Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. Empty
MessageSujet: Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..   Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. EmptyMar 14 Fév - 16:39

Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. Tumblr_lz6qv0kyzX1qfw4q0o1_500

Ce soir c'était la saint valentin et pour moi c'était particulièrement une fête déprimante parce que je n'avait pas de petit ami certes mais aussi parce que sa me faisait penser à mon enfant qui était confier à une autre personne en ce moment. Il y avait une soirée de prévu à la plage ce soir pour les célibataires et j'avais décider d'y aller pour ne pas déprimer seule dans ma chambre. Du coup j'arrivais sur cette plage habiller d'un short en jeans et d'un haut kaki et je fis un petit tour pour me prendre un verre et grignoter quelque chose pour ensuite aller m'assoir contre le feu de camp en regardant ces bouts de bois brûler complètement disparu dans mes pensées.


Dernière édition par T. Peach Huntington le Sam 18 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Estebàan Buckley
hey ! nice to meet you
J. Estebàan Buckley
i wanna know everything about you

☞ messages : 14
☞ pseudo : • chhh aka sweety en guest side.
☞ crédits : • (c)
☞ célébrité : • à voir.
☞ la fraternité : • à venir


Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. Empty
MessageSujet: Re: Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..   Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. EmptySam 18 Fév - 0:33

Ce soir, sur toutes les lèvres étaient posées le mot saint valentin. C'était affolant, entre ceux qui la fêtaient seul, ceux qui ne la fêtaient pas, et ceux qui y mettaient tout leurs coeurs pour prouver leur amour, il y avait Estebàan. Le cas où parce qu'aujourd'hui tout le monde s'aime on pense à la personne aimée. Jayden était bien conscient que Peach était celle qui hantait son coeur et sa tête mais le moins qu'on puisse dire que c'est qu'à défaut de ne pas en douter, il laissait du temps au temps. Ce soir-là il s'était pointé à son tour à cette soirée et forcément en y voyant Peach au loin il avait vite fini par interrompre une conversation pour se prendre un verre et la rejoindre. « Alors on attend toujours son valentin? » Il était content de la voir là, et le moins qu'on puisse c'est qu'il comptait bien se montrer endurant avec elle. Il se laissa asseoir sur le sable à ses côtés pour regarder les vagues un instant en buvant une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. Empty
MessageSujet: Re: Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..   Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. EmptySam 18 Fév - 1:10

Ces temps ci j'avais beau essayer de m'amuser mes pensées restait pour ma petite fille qui était confier à mes grand parents et vu que j'étais en froid avec eux c'était assez tendu pour voir la petite et j'en tenais Estebàan pour responsable. Assise devant le feu de camp j'entendis une voix familière m'interpeller et en voyant Estebàan je leva les yeux en l'air en répondant assez sec. "Si il est aussi salopard que toi non." Quoi que je dise j'étais toujours aussi folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas

J. Estebàan Buckley
hey ! nice to meet you
J. Estebàan Buckley
i wanna know everything about you

☞ messages : 14
☞ pseudo : • chhh aka sweety en guest side.
☞ crédits : • (c)
☞ célébrité : • à voir.
☞ la fraternité : • à venir


Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. Empty
MessageSujet: Re: Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..   Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. EmptySam 18 Fév - 2:42

Esteb' n'était pas dupe. Il connaissait Peach, et savait qu'elle lui en voulait encore beaucoup mais en même temps sans même lui dire il faisait ses efforts de son côté pour mettre toutes les chances de son côté pour la récupérer un jour qui sait. L'espoir fait vivre, mais il n'arrivait pas à se dire qu'elle l'avait vraiment oublié. Il n'était pas tant prétentieux de ce côté là, mais il était autant conscient qu'elle, que ce qu'ils avaient vécu ensemble on le vivait qu'une seule fois dans la vie, ou du moins avec une seule personne. A la réponse de la demoiselle, il regarda légèrement autour de lui et finit par lui dire. « En partant sur un tel critère, tu risques d'avoir du mal ce soir, en plus d'être pas mal déçue. » Elle avait passer la saint valentin seule vu les critères qu'elle avançait à moins qu'elle ne prenne Buckley pour valentin. « On est tous plus salopard les uns que les autres. » Il avait raison au fond, la plupart voulait tirer un coup tout bêtement, et en même c'était une soirée pour célib' non?
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. Empty
MessageSujet: Re: Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..   Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. EmptySam 18 Fév - 22:36

Estebàan c'était un peu ma drogue, une sorte de tentation à laquelle je devais résister mais à qui je succombais toujours parce que c'était plus fort que moi. J'étais rancunière et je lui en voulais et pourtant je n'arrêtais pas de tomber sous son charme et finir dans son lit ou dans sa voiture c'était plus fort que moi. Je le regarda dans les yeux quelques instants avant de reporter mon intention sur le feu de camp en répondant du tac au tac. "Je suis pas venue ici pour me trouver un mec mais sur sa je suis d'accord vous êtes tous des beaux salopards."
Revenir en haut Aller en bas

J. Estebàan Buckley
hey ! nice to meet you
J. Estebàan Buckley
i wanna know everything about you

☞ messages : 14
☞ pseudo : • chhh aka sweety en guest side.
☞ crédits : • (c)
☞ célébrité : • à voir.
☞ la fraternité : • à venir


Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. Empty
MessageSujet: Re: Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..   Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. EmptyDim 19 Fév - 18:04

Estebàan abusait peut être en disant qu'ils étaient tous des salopards, mais ça n'empêchait que c'était pas mal vrai, même si sans grande prétention, il savait qu'il était celui avec qui elle se sentirait moins en présence d'un salopard. Et puis aux dernières nouvelles elle était toujours autant attiré par lui, et ça c'était un bon point pour lui, qui voulait intimement avoir une nouvelle chance avec elle, et ce même si il ne le criait pas sur tous les toits. Il avait donc laisser échapper un léger rire en la voyant répondre si spontanément. « Tu ne vas pas me faire croire que t'es là uniquement pour profiter du feu de camp? » Il la regardait en la voyant plonger son regard sur le feu de camp comme s'il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. Empty
MessageSujet: Re: Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..   Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. EmptyDim 19 Fév - 20:33

Je savais que je pouvais craquer pour Estebàan d'un moment à l'autre et sa j'en avait pas envie du moins je savais qu'il en serrait trop content donc je préférais prendre mes distances et rester froide en lui répondant. Je détourna le regard vers la mer et je sirota mon verre pour le finir. "Et bien si et quand bien même sa ne te regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. Empty
MessageSujet: Re: Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..   Estebàan & Peach - Une saint valentin seule.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEACH HUNTINGTON ϟ victime du 14/10/11.
» Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH
» Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH
» PEACH & JAYDEN ϟ exemple de premier amour qui ne s'oublie pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit