Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crispy Queen
hey ! nice to meet you
Crispy Queen
i wanna know everything about you

☞ messages : 181
☞ years old : 29
☞ pseudo : the queen of the queens
☞ célébrité : la paix dans le monde (a)


→ tell me something i don't know
☞ quote:
☞ studies:
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptySam 24 Sep - 12:44


passer-by need help.

Bienvenue sur Born in the usa. Vous avez jetez un petit coup d'oeil sur le forum et vous avez quelques questions, vous souhaitez avoir des informations sur un avatar, le fonctionnement du forum ou d'autres choses ? Il vous suffira de poser votre question ou demande ci-dessous. Les administrateurs de ce forum feront tout leur possible pour vous aider.

    Pseudo : blablabla
    Ce que vous-voulez nous dire ? : si l'avatar de ... est libre etc...
    Un dernier mot à partager ? : du blabla inutile.


Code:
[b]Pseudo :[/b] [i]blablabla[/i]
[b]Ce que vous-voulez nous dire ? :[/b] [i]si l'avatar de ... est libre etc... [/i]
[b]Un dernier mot à partager ? :[/b] [i]du blabla inutile.[/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://bornintheusa.forumgaming.fr

hey ! nice to meet you
Moii**
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyDim 25 Sep - 20:23

Pseudo : moii**
Ce que vous-voulez nous dire ? : Tout d'abord, bonsoir et félicitation pour votre forum Very Happy Il est vraiment jolie et je pense m'y inscrire prochainement mais j'ai quelques petites question -en même temps, je serai pas là sinon- Je me demandais combien de lignes il fallait pour sa présentation ? Et même si, je suis presque sûr que la réponse est oui, je voulais savoir si quelqu'un dans les présentations en cours avaient choisi le doublon de Dianna Agron ou de Sophia Bush ? Je suis pas une fan de la comptétition ^^
Un dernier mot à partager ? : Merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Léah'
hey ! nice to meet you
Léah'
i wanna know everything about you

☞ messages : 674
☞ years old : 29
☞ pseudo : « léah'. »
☞ mood : « d'humeur festive. »


→ tell me something i don't know
☞ quote:
☞ studies: littérature option espagnol & art (a).
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyDim 25 Sep - 20:27

Heey (:
Il n'y a aucune ligne d'établie dans les présentations, évidemment on ne valide pas avec cinq lignes mais une quinzaine suffit amplement. Nous ne sommes pas très difficile (a)
Je n'ai vu aucun doublon de Dianna ni de Sophia, mais j'avoue que c'est étonnant PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 3828426745
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Moii**
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyDim 25 Sep - 20:29

Merci beaucoup pour tes réponses, dans ce cas ! J'arrive et j'aurais même le temps de faire ma fiche pour pas me faire piquer mon avatar PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 3263540273

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Léah'
hey ! nice to meet you
Léah'
i wanna know everything about you

☞ messages : 674
☞ years old : 29
☞ pseudo : « léah'. »
☞ mood : « d'humeur festive. »


→ tell me something i don't know
☞ quote:
☞ studies: littérature option espagnol & art (a).
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyDim 25 Sep - 20:32

Yeaah merci à toi, & bienvenue alors Heart beat
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyDim 25 Sep - 20:40

Par contre, est-ce que ça te gênerait de prendre Sophia Bush ? Parce que l'admin qui a prit Dianna Agron aimerait le rendre unique ? :S
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyDim 25 Sep - 20:44

Pas de soucis, je comprend parfaitement, mais elle a intérêt à me garder un super lien ^^
Je rigole, je prend Sophia sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyDim 25 Sep - 20:46

D'accord merci pour elle Heart beat
Et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
LOL
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyLun 26 Sep - 10:50

Pseudo : LOL
Ce que vous-voulez nous dire ? : Alors j'aurai besoin de votre avis sur l'avatar Masculin que je souhaite prendre (a) J'hésite vraiment car il y a pleins de garçon que j'aime beaucoup Zac , Alex P , Hunter Parrish et autres. Lequel avez vous le plus envie de voir sur le forum
Un dernier mot à partager ? : Je vous aimes tous déjà (a) PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 1034520638 .
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyLun 26 Sep - 10:51

Hey moi je me permet de répondre et je dirais que Zac Efron est le meilleur choix en tous cas pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyLun 26 Sep - 10:57

    Heey ! Smile Alors comme le forum vient d'ouvrir, il y a pleins de célébritées disponibles !
    Personnellement, je n'arriverai pas à choisir entre elles (a), mais tu pourrais essayer de te rendre dans la partie scénarios et voir si il y en a un qui te plaît ?
    J'espère avoir répondu à ta question et te voir parmi nous prochainement In Love
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyLun 26 Sep - 16:23

Moi je choisirais Hunter Parrish parce qu'on ne le voit pas assez souvent PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 4170629200 Sinon, je les aime tous (a)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Someone.
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyLun 26 Sep - 19:31

Bonsoir Bonsoir à vous ♥️
Déjà je vous félicite sur votre forum qui gère quand même, super design et tout, beaucoup de potentiel Smile ♥️

Pseudo : Someone .... XD
Ce que vous-voulez nous dire ? : alors voilà je cherchais dans vos scénarios ce que vous proposez et j'aurai aimé tenter le scénario de Maxine avec Mackenzie Foy, mais j'aurai juste aimé savoir si elle était tenté en ce moment ou non, car je n'aime pas me battre pour un personnage ... c'est comme ça XD
Un dernier mot à partager ? : Merci beaucoup de votre réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Someone.
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyLun 26 Sep - 19:32

Bonsoir Bonsoir à vous ♥️
Déjà je vous félicite sur votre forum qui gère quand même, super design et tout, beaucoup de potentiel Smile ♥️

Pseudo : Someone .... XD
Ce que vous-voulez nous dire ? : alors voilà je cherchais dans vos scénarios ce que vous proposez et j'aurai aimé tenter le scénario de Maxine avec Mackenzie Foy, mais j'aurai juste aimé savoir si elle était tenté en ce moment ou non, car je n'aime pas me battre pour un personnage ... c'est comme ça XD
Un dernier mot à partager ? : Merci beaucoup de votre réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyLun 26 Sep - 19:35

Bonsoir Someone (a)

D'abord, je te remercie au nom de toute l'équipe pour ces compliments PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 2774444739 Ensuite, je te remercie ENCORE PLUS de t'intéresser à mon scénario qui est libre à 100%. Et moi je dis juste : PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 3586073573
J'espère vraiment tu t'inscriras PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 4205929361

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Someone.
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyLun 26 Sep - 19:37

Oh tu sais pour les compliments je dis juste ce que je pense, et malheureusement pour vous ... je le pense XD

Je pense sincèrement m'inscrire, après j'espère que je vais arriver à faire quelque chose avec la présentation Smile

J'AAAaaarrriiivveeeee PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyLun 26 Sep - 19:39

Merci énormément, je suis sûre que tu vas t'en sortir PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 2774444739

En tout cas bienvenue et encore merci ! PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 3828426745
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Antigone
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyMar 27 Sep - 22:34

Pseudo : Antigone
Ce que vous-voulez nous dire ? : Est-ce qu'il y a moyen de savoir qui est président de quelle fraternité/sororité ? Si oui, est-ce qu'on a déjà un président pour les Kappa. Sinon, comment postuler ?
Un dernier mot à partager ? : Pas tellement... Sinon que votre forum est superbe. <3.
Revenir en haut Aller en bas

Léah'
hey ! nice to meet you
Léah'
i wanna know everything about you

☞ messages : 674
☞ years old : 29
☞ pseudo : « léah'. »
☞ mood : « d'humeur festive. »


→ tell me something i don't know
☞ quote:
☞ studies: littérature option espagnol & art (a).
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptyMer 28 Sep - 8:24

Hey (: Il y a effectivement une liste des présidents des fraternités, et il y a en effet un président pour les Kappa Tau, mais cette fraternité attend encore sont co' président PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptySam 8 Oct - 14:46

Pseudo : Aria Q. Jones
Ce que vous-voulez nous dire ? : Ma question c'eeeeeeeeeeeeeeest... Comment vous faites tous pour mettre une image gif en dessous de votre avatar 200*320 ? :O
Un dernier mot à partager ? : Je ferais un gros bisou à ceux qui m'aideront (a)
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Amy Potter
hey ! nice to meet you
Spencer Amy Potter
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 34
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptySam 8 Oct - 14:57

    I'M HERE PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 3263540273
  • tu vas dans ton profil
  • en dessous la partie Profil personnalisé tu as un grand cadre, ici tu met :
    Code:
    [center][img]ton image[/img]
    ton texte[/center]

  • et après tu enregistre Wink
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptySam 8 Oct - 15:04

Haaaaaaaan merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 3586073573
Je t'aime ! PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 3828426745
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Amy Potter
hey ! nice to meet you
Spencer Amy Potter
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 34
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptySam 8 Oct - 15:13

AVEC PLAISIR Wink
par contre pour éviter de déformer le forum il te faut un gif taille maximal 200 de largeur, si tu veux un site pour réduire la taille de ton gif demander le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptySam 8 Oct - 15:26

Ah oui, j'veux bien, parce que je crois que le mien fait un peu plus de 200 :s
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Amy Potter
hey ! nice to meet you
Spencer Amy Potter
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 34
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? EmptySam 8 Oct - 16:10

Je te l'ai envoyé PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? 3263540273
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour avatar :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit