Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Crispy Queen
hey ! nice to meet you
Crispy Queen
i wanna know everything about you

☞ messages : 181
☞ years old : 29
☞ pseudo : the queen of the queens
☞ célébrité : la paix dans le monde (a)


→ tell me something i don't know
☞ quote:
☞ studies:
☞ relationships:

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptySam 24 Sep - 12:55


friend 4ever

Si vous avez cliquez ici, c'est que vous vouliez surement avoir un partenariat avec nous. Mais pour cela, nous exigeons certaines choses. Tout d'abord, votre forum doit avoir un minimum d'esthétisme, le staff de BITU jugera de cela. Il est obligatoire que notre logo ou notre adresse soit sur votre forum. Voilà, maintenant que vous êtes au courant de ces petits points, vous pouvez demander les loulous !

NOM DU FORUM


contexte
le résume de votre contexte.

top partenaire
[ ] oui [ ] non

où sommes nous ?
Code:
l'adresse de notre adresse ou logo

code de partenariat
Code:
⇝ [url=ADRESSE DU FORUM]www[/url] . nom du forum en minuscule

Code:
<blockquote><div class="texte">[center][u]NOM DU FORUM[/u][/center]</div>
<blockquote>[justify]
⇝ [i]contexte[/i]
le résume de votre contexte.

⇝[i] top partenaire [/i]
[ ] oui [ ] non

⇝[i] où sommes nous ? [/i]
[code]l'adresse de notre adresse ou logo[/code]

⇝ [b]code de partenariat[/b]
[code]⇝ [url=ADRESSE DU FORUM]www[/url] . nom du forum en minuscule[/code]
[/justify]
</blockquote>




Revenir en haut Aller en bas
https://bornintheusa.forumgaming.fr

hey ! nice to meet you
Lilith
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyDim 25 Sep - 18:25

Bonjour ♥️

LOST SOUL


contexte
Les Anges moralisateurs d'un côté, les démoniaques démons d'un autre, avec un peu de croqueuses d'homme et de fillettes aux ailes de papillons. Puis mettez des hybrides, abominations suprêmes, à moitié immortels ivres de rage face à leurs parents qui les ont depuis toujours rejetés, des loups-loups aux dents bien aiguisés et des hommes à moitié serpent, mélangez le tout, et puis relâchez tout dans la ville de Seattle. Combien de temps les Hauts Immortels pourront éviter le carnage et retenir leurs créatures?

top partenaire
[ ] oui [o] non

où sommes nous ?
Code:
http://lostsoul.forum-canada.com/t24-nos-partenaires-officiels

code de partenariat
Code:
⇝ [url=http://lostsoul.forum-canada.com]www[/url] . lost soul

Merci FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. 3785445244
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Dj0uli0u
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyDim 25 Sep - 19:42

Bonsoir !

PEPPERS AGENCY


contexte
Peppers AGENCY est votre tout nouveau forum de référencement. Un staff compétent s'occupe de la gestion du référencement des meilleurs forums du net : arrêtez de divaguer de forums en forums, les meilleurs sont ici !

top partenaire
[ ] oui [x] non

où sommes nous ?
Pour le moment..
Code:
http://peppers-agency.forumgratuit.org/t25-partenaires-en-attente#26

code de partenariat
Code:
⇝ [url=http://peppers-agency.forumactif.fr]www[/url] . peppers agency


Bonne continuation (: !
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Sydney
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyDim 25 Sep - 20:56

Bonjourno...
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION


contexte
Bienvenue à Sydney, l’une des plus belles et des plus grandes villes d’Australie. Ses habitants un peu fous vous feront craquer et vous vous sentirez presque obligés de rester parmi eux. Seulement de passage ou habitant depuis toujours, tout le monde est accepté et aimé. Sydney, c’est la ville aussi bien du train-train quotidien des habitants que de l’euphorie des nouveaux venus. Un endroit aux multiples recoins magiques où il fait bon vivre. Imprégnez vous de cette ambiance toute particulière, mais tellement agréable. Alors, toujours pas décidé à venir nous rejoindre ?

top partenaire
[ x] oui [ ] non
Si je peux :puppy:

où sommes nous ?
Code:
http://www.oh-sydney.net/

code de partenariat
Code:
⇝ [url=http://www.oh-sydney.net/]www[/url] . oh sydney temptations
Merci d'avance, bisous x) et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyDim 25 Sep - 21:39

Bonsoir (a)

MAKE YOU SWEAT


contexte
Spoiler:

top partenaire
[ ] oui [X] non

où sommes nous ?
Code:
http://make-you-sweat.forumsactifs.com/t34-nos-partenaires#42

code de partenariat
Code:
⇝ [url=http://make-you-sweat.forumsactifs.com/]www[/url] . make you sweat


Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyLun 26 Sep - 18:46

Toutes les demandes de partenariat sont acceptées avec plaisir ! Bonne continuation à tous Heart beat

Sydney : Pour le top, j'en parle avec le reste du staff et je vous donne la réponse sous peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Lilith
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyLun 26 Sep - 23:15

Merci beaucoup & bonne continuation à vous aussi Heart beat
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyLun 26 Sep - 23:18

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Sydney
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyLun 26 Sep - 23:32

Merci Maxinouche =D
J'attends la réponse avec impatience dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Pirwett
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyMer 28 Sep - 9:29

Bonjouuuur,

NOM DU FORUM


Nous sommes en 2011 et les potins vont bon train. Apparemment, des sources sûres auraient révélé que les agences de renseignement sont entrain de recruter de nouveaux agents secrets en ce moment même. Les rumeurs disent qu'elles envoient des lettres blanches portant uniquement la mention "lis la seule" à tous les individus qu'elles jugent faits pour ce métier. Aurez-vous la chance de recevoir une de ces enveloppes et de rejoindre le cercle très fermé des agents secrets ? Sachez que peu importe votre nationalité, votre âge ou votre sexe, vous avez une chance d'être engagé par un des quatre plus grands services secrets du monde entier : l'APO, la CIA, le SIS ou le SVR. Souvenez vous que ce sont eux qui décident de vous choisir et que, si c'est le cas, vous aurez une place de choix dans les évènements qui vont bouleverser le destin du monde pour toujours.


top partenaire
[x ] oui [ ] non, ça nous plairait beaucoup =D

où sommes nous ?
Code:
http://spy-on-you.forumactif.ws/t60-nos-partenaires

code de partenariat
Code:
⇝ [url=http://spy-on-you.forumactif.ws/]www[/url] . spy on you

Merci de prendre ma demande en considération =D
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Dylan
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyMer 28 Sep - 13:59

bonjour (a)

21 JUMP STREET


contexte
2011. ancienne église au 21 Jump Street, New York. Le lieu ne ressemble plus à un lieu de culte, loin de là. Sur le parking, des voitures de police côtoient des voitures normales. Peu de citoyens connaissent cet endroit et encore moins ce qui s’y passe. C’est dans le bureau de l’un des capitaines que la tension est montée d’un cran. « Vous pouvez pas faire ça. »

top partenaire
[x ] oui [ ] non

où sommes nous ?
Code:
http://21jumpstreet.forumgratuit.org/t15-nos-copains-de-cellule-nos-partenaires#16

code de partenariat
Code:
⇝ [url=http://21jumpstreet.forumgratuit.org/]www[/url] . 21 jump street

merci d'avance de prendre le temps de lire et de répondre à notre demande.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyJeu 29 Sep - 4:41

Holaa holaa. *0*

OOH LA LA PARIS


contexte
Qui n’a jamais été envoûté par la ville de Paris ? La valse de ses métros, le chant de ses klaxons & ses places qui vous font tourner la tête. Il est certain que les habitants sont des râleurs, désagréables et introvertis mais, si on retire cette partie là de la population, on a en réalité à faire à des histoires de cœur tragiques, des amitiés soudées, de la famille reniée, du travail dur à achever. C’est ça Paris, c’est de l’adrénaline à chaque coin de rue, des tourments à chaque bouche de métro & des bouffées d’air à chaque terrasse de café. Il s’agit de plaisirs simples, inutile de prendre des amphétamines, de boire une bouteille de vin pour échapper aux désagréments de la vie : il faut être courageux et affronter ses problèmes.

La vie est un poème, qu’on couvre de tâches, d’amour, d’amertume, de pleurs et de petits smileys. Nous sommes tous cet être insignifiant perdu dans ce grand tourbillon. Il faut se battre pour exister et, lorsqu’on trouve le sens de sa vie, alors on perd complètement la tête. On respire enfin, l’air nous semble plus pur, plus doux. Il est temps de mettre un pied devant l'autre et de cesser d'ignorer la chance qu'on a de vivre à Paris.

top partenaire
[♥️ ] oui [ ] non

où sommes nous ?
Code:
http://oohlala-paris.forum-canada.net/t43-nos-partenaires-nos-potos-du-net#285
& sur la PA si le top est accepté. (:

code de partenariat
Code:
⇝ [url=http://oohlala-paris.forum-canada.net/]www[/url] . ooh la la paris

Merci . (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyJeu 29 Sep - 16:37

Sydney : Top partenariat accepté. Votre forum est magnifique. Je vous ajoute de suite ! Wink

Pirwett & Dylan : Partenariats acceptés mais, top partenariat refusés pour manque d'activité désolé. Bonne continuation à vous Very Happy

Axel : Partenariat accepté et pour le top, j'en parle avec le reste du staff Heart beat
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Louly
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyJeu 29 Sep - 17:04

coucou a vous
LONDON BRIDGE


contexte
Bienvenue dans London Bridge,
un des quartiers les plus chics de New York où le mot fête rime avec toutes nos belles paroles.

Vous allez vivre une vie d'adolescent presque millionnaire au rythme de fête, d'alcool et de conquêtes en tout genre.
Bien sur si vous n'avez pas droit à certains privilèges, c'est que vous ne faites pas partie de l'élite.
Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les pêchés en tout genre.Un monde impitoyable vous attend, un petit conseil : Imposez vous, avant que l'on vous aplatisse plus bas que terre...

Vous entrez dans l'université la plus stricte et convoité du pays, allez-vous être à la hauteur ? Uniforme obligatoire, cours magistraux... Sous cet aspect très sérieux, nous vous laissons découvrir l'envers du décor ...

Bienvenue en enfer !


top partenaire
[X] oui [ ] non

où sommes nous ?
Code:
london-bridge.forumm.biz/t103-nos-parnetaires
ET SUR LA PAGE D'ACCUEIL

code de partenariat
Code:
⇝ [url=london-bridge.boostersite.com]www[/url] . london bridge
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Dylan
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyJeu 29 Sep - 20:55

pas de soucis.
bonne continuation & bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Jared
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyVen 30 Sep - 20:29

Bonsoir,

j'ai essayer de faire une demande de partenariat, mais ça me marque

Code:
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

donc j'aimerais savoir comment faire

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Flora-L.
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyLun 3 Oct - 14:43

Bonjour Byye

LIFE AFTER DEATH


contexte
Allongée sur un lit d’hôpital, Megan Jones, 32 ans, se sent de plus en plus faible. Elle sait que la fin est proche. Son mari, Josh, lui tient la main, tout en laissant quelques larmes envahir son visage. Il ne veut pas mal perdre, mais, lui aussi le sait, ces jours sont comptés. Chaque seconde qui passe les éloignent un peu plus l’un de l’autre, et rapproche la jeune femme de l’au-delà. « Mon chéri… » « Non ! Ne me dis pas adieu, tu n’as pas le droit de me laisser… » « Je ne te dis pas adieu, nous nous reverrons bientôt. » « Là-haut ? » « Ou ici. » Voyant l’air surpris de son mari, elle se décida à lui expliquer ces croyances. « Je crois en la vie après la mort mon chéri. Je crois en la réincarnation. » « J’aimerais vraiment que tu ais raison tu sais ? » « Nous verrons bien. ». La force dont faisait preuve Megan l’avait toujours impressionné. C’était d’ailleurs pour ça qu’il était tombé amoureux d’elle. Elle était une femme brillante, ravissante, intelligente, et surtout forte sous ses airs fragiles. Un sourire parcouru le visage du jeune homme, qui alla se coucher à côté de sa femme. Peu lui importait de savoir s’il en avait le droit ou non, il resterait auprès d’elle, et tous deux passeraient leurs derniers instant ensembles. C’est dans la nuit que la jeune femme s’était éteinte dans son sommeil. En vérité, elle avait eut de la chance de pouvoir partir comme ça…

Vous l'aurez donc compris, le forum est basé sur la réincarnation, mais il est possible de jouer un personnage "simple" comme sur n'importe quel forum. La particularité de LAD est donc de jouer sur l'interactivité des deux groupes que sont les deux types de personnages, les simples et les réincarnés.

top partenaire
[ ] oui [ ♥️ ] non merci

où sommes nous ?
Code:
life-after-death.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires#13

code de partenariat
Code:
⇝ [url=life-after-death.forumgratuit.org/]www[/url] . life after death

Ps : les invités ne sont plus autorisés à poster des liens externes, ce qui explique que tous les liens postés, même entre code, soit sans le http, et ce, même pour votre code pour le partenariat, merci de votre compréhension Smile

Merci d'avance pour le temps accordé à ma demande. En attendant votre réponse, bonne continuation OO
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyMar 4 Oct - 16:50

Axel : Le top est accepté, tu vas être ajouté à la pa dans pas très longtemps Smile

Louly : Partenariat accepté, vous avez un très joli forum. Je demande au reste du staff pour le top et je vous donne la réponse le plus vite possible.

Jared : Comme l'a dit Flora, ajoute les liens sous code et, si ça ne marche pas, enlève les http, je les remetterai après Very Happy

Flora : Partenariat accepté !

Bonne continuation à tous *0*
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyMar 4 Oct - 17:17

SALUT les louloutes d'amours !!!

GUILTY PLEASURE


contexte

Ϟ Le Résumé« (c) Summers »

THE BIG APPLE, ou NEW YORK si vous préférez, une des villes les plus importantes du monde mais qui, comme beaucoup de grandes villes, cache bien son jeu. Le jour elle est stressante, active, ensoleillée, presque joyeuse. La nuit en revanche c'est une autre histoire. Le stress n'est plus là, il a laissé place à la fête, au breuvage alcoolique, à la musique... Mais le rendez-vous incontournable depuis quelques années maintenant c'est THE GUILTY PLEASURE. Quel nom étrange, mais si évocateur. Le GP, pour les intimes, est un établissement des plus prisés, l'entrée y est sélecte. Night Club, Pub, Lieu de rencontre, mais surtout boîte de strip-tease. The Guilty Pleasure vous offre les plus belles filles et beaux hommes de New York. Au sous-sol vous trouverez cette petite partie cachée aux yeux des plus jeunes justes venus s’éclater sur de la Dance Music. Attention vous êtes peut-être entré au GP, ce qui est loin d'être simple, mais il vous faudra encore passer devant le gros balèze pour accéder au sous-sol, ce qui est presque mission impossible. Ou alors il vous faudra simplement quelques billets....


top partenaire
[xxx] oui [ ] non

où sommes nous ?
Code:
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t17-our-friends

code de partenariat
Code:
⇝ [url=http://guiltypleasure.forumgratuit.org/]www[/url] . guilty pleasure

Merci d'avance les choupinettes ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Flora-L.
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyMar 4 Oct - 18:28

Bonsoir,

Merci énormément d'avoir accepté le partenariat.

Bonne continuation à vous aussi Coeur
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
BLEDINA.
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyMer 5 Oct - 9:09

SWEET SURRENDER


JOUUUURBON !
Pardonnez-moi de monopoliser la parole avant de remplir le formulaire. Vous pouvez toujours me zapper, hein mais dans ce cas-là, j'aurai aucune chance -out- bref, je sais que le parie est risqué de venir demander un partenariat. Techniquement, si vous sains d'esprit, vous direz non. Mais sait-on jamais j'suis peut-être tombée sur une bande de tarés du bocal n__n passons au forum et laissons de côté mes conneries.

Monter un forum rpg, c'est un peu comme monter une voie, en escalade. C'est difficile, c'est même putain de dur. On a les mains qui glissent, on a les bras qui tremblent, on a le cœur qui bat et on se dit que non seulement on ne parviendra pas à atteindre le sommet mais en plus on va s'écraser comme une grosse chaussette sur le sol. Pourtant, il y a toujours quelqu'un qui nous assure. J'ai toujours eu le vertige, en eps et encore plus lorsque je monte un forum. SWEET SURRENDER™, c'est des heures de boulot, des mois même de réflexion, de je n'y arriverai jamais, d'engueulades, de staff successifs, de changements de direction, de retouches, de revirements. On en a raté, des prises et là, pour l'instant, on est tout en bas, on regarde le mur en se cassant le cou tellement c'est haut. On ne peut pas monter, parce qu'il n'y a personne pour nous assurer.

Je sais bien que vous ne gagnerez sans doute rien, dans l'immédiat, dans un partenariat avec nous, je sais aussi que vous avez toutes les raisons de refuser. Seulement, parfois, nous aussi, on veut grimper. Et on a besoin de quelqu'un pour nous assurer.

Gérer un forum rpg, c'est comme évoluer sur un mur d'escalade. On monte puis on assure. C'est un partenariat. Tu as besoin de moi, j'ai besoin de toi. Et hop !

Voilà, j'ai fini avec ma comparaison à la mords-moi-le-nœud n__n c'est un peu faiblard pour vous convaincre d'accepter cette demande. A la limite, dîtes-vous que c'comme donner un euro à un SDF de dix-huit ans, c'vôtre BA -okmaggle-

Bref, j'vous laisse avec le formulaire ! Désolée de vous avoir fait perdre du temps *w*

contexte
Seattle, six cent trente mille trois cent vingt habitants, état de Washington. Avec son port datant du milieu du siècle dernier et son quartier industriel abandonné, Seattle pourrait passer pour une ville vieille, comme il en existe tant dans le Nord des États-Unis. Mais dès lors qu'on quitte sa banlieue pour pénétrer entre ses murs, on comprend qu'il n'en est rien. Économiquement et socialement active, elle est le fief d'une des plus grosses sociétés d'aéronautiques et spatiales du monde et regorge de ressources mais elle est également le berceau des familles les plus influentes de l'état de Washington, à l'image des Wildberry ou des Trentwood.

Mais plus qu'une simple ville, elle est un lieu d'ancrage pour les uns et de désespoir pour les autres. Tout n'est pas rose à Seattle. On ne compare pas la bonne société de West Seatlle à celle de la rue de North End où autrefois s'affrontaient petits truands en tout genre. Le vingt-et-unième siècle a vu émerger une nouvelle race de délinquants. Ceux-ci se battent à coup d'explosifs et de virus informatiques. Ceux-là sont méthodiques et préparés. La vie est un combat et ils le savent. La plupart d'entre eux ont seize ou dix-sept ans, vingt parfois et pourtant, ils ne fréquentent pas quotidiennement leur lycée. Mais qui sait ? Peut-être cela finira-t-il par changé.

top partenaire
[ ] oui [X] non

où sommes nous ?
Code:
sweet-surrender.forumactif.ws/t99-partenaires-if-you-need-a-friend

code de partenariat
Code:
⇝ [url=sweet-surrender.forumactif.ws/]www[/url] . sweet surrender

voilàààà *w* merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyMer 5 Oct - 12:30

Bonjouuuuuuuuuuuur FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. 3654737445
BECOME SOMEBODY ELSE


contexte
Los Angeles. Cette ville synonyme de paradis sur terre. Voilà votre point de départ pour une nouvelle vie. Vous êtes doté d'un talent à nous faire partager, et qui voilà, peut-être, une raison pour laquelle vous avez décider de venir à LA, afin de poursuivre vos études dans l'école d'art California State University. En venant ici, vous porter un secret qui ne doit surtout pas se faire savoir. Mais attention, votre vie ne sera pas si paradisiaque que ça, car vous êtes sans cesse surveiller par quelqu'un. Ce quelqu'un est une personne sous une identité anonyme, mais tout le monde la surnomme « Open Eyes » qui n'hésitera pas une seule seconde à mettre à vue publique dans son journal toute votre vie depuis votre arrivée sur ce territoire américain. Si vous êtes en possessions d'un journal intime, faites attention au loup qui dort, car cette personne est capable de fouiller dedans. Elle est la seule personne à connaître le secret de tout le monde. Pour les mettre à l'épreuve, elle leur confira une mission. S'ils échouent, un indice sur leur secret sera révélé à la population pour mettre, peut-être, votre vie de société en péril. Le symbole principal de LA est l'argent. Toutes personnes vivant ici est reconnue pour sa fortune, mais tout le monde ne dit pas vrai. Certains habitants se feront passés pour tout les Angelenos, comme étant fortuné pour ne pas se faire rejeté de la société, mais en réalité, ceux-ci ont un boulot au sein de l'université, qui échange, celle-ci leur apporte une aide financière. Mais faites attention à ce que Open Eyes ne le découvre pas.
top partenaire
[♥️] oui [ ] non

où sommes nous ?
Code:
http://become-somebody-else.forumactif.com/t35-nos-amis-cheriiiiis

code de partenariat
Code:
⇝ [url=http://become-somebody-else.forumactif.com/]www[/url] . become somebody else
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyJeu 6 Oct - 17:06

Louly : Top accepté, on vous ajoute à la pa très bientôt Very Happy

Jersey : Partenariat accepté et je parle du top avec le staff. Tu auras la réponse très bientôt Smile

Bledina : Partenariat accepté. Vous avez un très joli design et les codes sont pas mal, je pense que votre forum peut très vite remonter la pente. En tout cas, bonne chance à vous I love you

Jaimee : Le partenariat est accepté quant au top, j'en parle au reste du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Rob'
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptySam 8 Oct - 18:10

Heeey there I love you Votre forum est à tomber *_*

DOPPELGÄNGER

[justify]
contexte
Vous vous jugez insignifiants, n'est-ce pas? Vous ne ressentez aucun de ses sentiments vendus par les films, les séries que vous aimez à regarder. Eh bien, soyez plus courageux, osez. Osez venir vivre à Santa Monica. Une ville tranquille, une petite ville bien tranquille de Californie. Et pourtant, si vous saviez la vérité !

top partenaire
[ ] oui [X] non

Le reste ne peut être posté du fait du message suivant : " Les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou des emails. " =$
Merci d'avance In Love
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Aëla
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. EmptyDim 9 Oct - 11:53

Bonjour!
Je tenais à dire que je suis impressionnée par le nombre de membres O.O

SELL YOUR SOUL


contexte
Croyez-vous en Dieu ? Aux Anges et aux démons ? Non ? Et si je vous disais qu’ils sont bien réels ? Vous me prendriez pour un fou n’est ce pas ? Et pourtant…
Voilà quelques temps que nous côtoyons ces créatures majestueuses sans même le savoir… Ces créations de Dieu vivant sur Terre, parmi nous, dans le plus grand secret.
Et là, vous allez me demander mais pourquoi sont-ils ici ? Et surtout, comment se fait-il que je sois au courant ?!
L'une de ces créatures m'a mis dans le secret. Une guerre se prépare dans l’ombre. Une guerre opposant les anges et les démons, ces derniers voulant régner en maître sur notre planète.
Mais une chose imprévue pointa le bout de son nez… Les humains peuvent être surprenant quant ils le veulent…
Venez donc avec moi, que vous sachiez réellement de quoi il retourne… entrez mes amis, mais à vos risques et périls….
top partenaire
[ X] oui [ ] non Si nous avons une chance, pourquoi pas x)

où sommes nous ?
Code:
sell-your-soul.forumgratuit.org/t21-nos-partenaires#24

code de partenariat
Code:
⇝ [url=http: http://sell-your-soul.forumgratuit.org]www[/url] . Sell Your Soul

Pour le code lien, j'ai dû faire un espace au niveau du http: // pour que ça puisse passer, alors si vous pouviez rectifier Smile

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BE NICE ! ϟ modèle de pub
» NEED YOU BABY ϟ règles & modèle de scénario
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit