Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carter L. Rider
hey ! nice to meet you
Carter L. Rider
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 32
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] EmptyLun 3 Oct - 9:23



Catalina Prénom² Nom (au choix)

ϟ 20 ANS
ϟ DATE AU CHOIX 1991 à LOS ANGELES
ϟ HETERO OU BISEXUEL
ϟ CELIBATAIRE
ϟ EST A CAMBRIA DEPUIS 5 ANS
ϟ FILIERE D'ETUDES/METIER AU CHOIX
ϟ JORDANA BREWSTER
ϟ pris - réservé - libre

✔️ SOURIANTE
TETUE
✔️ AMBITIEUSE
CAPRICIEUSE
✔️ GENEREUSE
SUSCEPTIBLE
- Catalina a vu le jour au sein d'une famille pauvre qui l'a fait adopter dés sa naissance.
- Avec le temps, sa famille d'accueil l'a délaissé quelque peu et elle devait se débrouiller seule dans la vie.
- Elle a passé son enfance dans la rue à trainer avec des types bizarres qui adoraient se battre et jouer les gros bras.
- Ne supportant plus son sale caractère et les ennuis qu'elle leur attirait, ses parents l'ont mis à la porte à l'âge de quinze ans.
- Suite à cela, elle a pris la route pour Cambria histoire de retrouver l'un de ses amis (Carter).
- Elle a enchaîna des petits boulots, parfois assez sinistres, afin de se payer ses études.
- La jeune femme est tombée enceinte il y a quelques semaines de cela.



you have to respect something...

Alors tout d'abord mesdemoiselles, vous qui lisez ce scénario, je tiens à préciser que je suis présent tous les jours sur ce fofo' et plutôt actif (à moins d'être trop feignant (a)), alors je chercherais également une personne active. Ayant conscience que vous avez une vie, je demande au minimum une réponse tous les deux jours, c'est pas la mort non ? OO Côté lignes, une quinzaine minimum ou en terme de mots disons 200, histoire de ne pas faire trop court mais pas trop long afin de pouvoir avancer dans le lien. Sinon, je peux très bien faire plus, entre 200 et 500, aucun problème Wink Après, c'est vrai que je peux faire encore plus mais j'aimerais mieux pas, histoire de ne pas prendre de retard sur mes rps. Mais je n'ai pas non plus envie de faire que cinq lignes, ça m'intéresse moins surtout avec ce scénario là. Heart beat
Concernant le choix d'avatar, Jordana Brewster est NON NEGOCIABLE car on ne la voit que très peu, voir jamais, sur les forums et c'est sans nul doute la femme de ma vie (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] 1642801012 Alors en suite, bah j'ai pas grand chose à rajouter, si jamais vous avez des questions concernant l'histoire ou quoi que se soit, vous pouvez toujours m'envoyer un mp Smile
PS: Moi c'est Ludo', 19 ans, célibataire, libre comme l'air, je vous passe mon msn quand vous voulez (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] 514886138 Oui maggle (a)




Dernière édition par Carter L. Rider le Ven 11 Nov - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carter L. Rider
hey ! nice to meet you
Carter L. Rider
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 32
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: Re: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] EmptyLun 3 Oct - 15:57



don't know how i can do without them.

(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] 030
Carter Rider est un ami d'enfance de Catalina, ils ont grandi ensemble dans la rue. Le jeune homme ayant perdu sa mère très jeune (il avait 1an) et la jeune femme ayant été adopté, le courant est tout de suite passé entre les deux. A vrai dire, ils étaient les deux seuls de leur bande à ne plus avoir vraiment leurs parents. Ils ont donc fait les quatre cent coups ensemble dans la rue. Lorsque Carter arriva sur ses quinze ans, Cat' en avait quatorze et elle vécue très mal la séparation avec son ami qui dû quitter Los Angeles pour Cambria à cause de son mauvais comportement. De son côté, il fut aussi anéanti de perdre une amie comme elle. Depuis ce jour, Cat' a complètement dérapé et a fini par s'attirer de véritables problèmes. Ne la supportant plus, ses parents adoptifs l'ont mise à la porte un an après le départ de Carter. Sachant que ce dernier était vraiment le seul à la comprendre à Los Angeles, elle décida à tout quitter pour aller le retrouver. Arrivée à Cambria, elle dut donc se débrouiller pour se payer ses études et enchaîna donc les petits boulots. Les deux amis furent heureux de se retrouver et gardèrent ce lien si fort qui les unissaient. Ils partageaient tout et s'aidaient mutuellement. Les mois et les années passèrent, Cat' développa en même temps des sentiments bien plus forts envers son ami, mais elle se retint de les garder pour elle sachant que le jeune homme était devenu un vrai coureur de jupon et qu'il ne voulait pas de relation sérieuse. De plus, il ne voyait en elle qu'une amie, du moins, c'est ce qu'il prétendait, mais au fond, il savait qu'il était en train de se mentir à lui-même. Voilà qu'un soir tout bascula pour eux, et ayant tous deux participés à une fête bien arrosée, ils finirent par coucher ensemble. Rien d'exceptionnel à vrai dire sauf que trois semaines plus tard, la jeune femme ne donna brusquement plus de nouvelles d'elle à Carter. En effet, cette dernière venait d'apprendre qu'elle était enceinte et ne savait comment réagir face à la situation connaissant l'étudiant par coeur. Plus d'un mois et des centaines de messages de Carter plus tard, Catalina décida enfin de se montrer aux yeux du jeune homme, gardant tout de même une certaine distance entre eux. Comment réagira son ami lorsque Cat' lui avouera les sentiments qu'il a pour lui ? Et surtout, que se passera-t-il en apprenant qu'il serait bientôt père ?



Dernière édition par Carter L. Rider le Mar 8 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: Re: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] EmptyLun 3 Oct - 17:34

Coucou (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] 3263540273

Oui oui je l'avoue je suis tombée sous le charme de ton scènario OO

Kunis se trouvant dans l'un de tes trois choix, mais Brewster étant ta chouchoute pour ce scénario, je me demandais si cà allait coller ? (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] 3785445244
Revenir en haut Aller en bas

Carter L. Rider
hey ! nice to meet you
Carter L. Rider
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 32
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: Re: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] EmptyLun 3 Oct - 17:47

Hello to you Cool
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario, je ne m'attendais pas à avoir quelqu'un de si tôt OO
Sans vouloir te vexer ou quoi que se soit, y'a pas moyen de négocier pour que tu prennes la belle Brewster ? horror
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: Re: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] EmptyLun 3 Oct - 18:01

Le scènario me plait tellement que même pas besoin de négocier (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] 3263540273

J'aurais au moins tentée, mais j'avoue que Brewster est pire que sublime OO
Revenir en haut Aller en bas

Carter L. Rider
hey ! nice to meet you
Carter L. Rider
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 32
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: Re: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] EmptyLun 3 Oct - 18:04

Haaaan comment je t'aime déjà, merci, merci beaucoup !!
Je te vouerais un culte pour les 50 années à venir *0*
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de mps slip In Love
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: Re: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] EmptyLun 3 Oct - 18:13

Cinquante année ?! Je retiens (a)

Pour le moment aucune question, je verrais au fur et à mesure de l'écriture de ma présentation Smile
Sinon pour le nom de famille et le deuxième prénom une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Carter L. Rider
hey ! nice to meet you
Carter L. Rider
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 32
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: Re: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] EmptyLun 3 Oct - 18:18

J'espère dans ce cas que tu n'as pas une cervelle de moineau comme certaines ici (a) -je ne citerais aucun nom, celle dont je parle se reconnaîtra si jamais elle voit ce message In Love -

Bref, soyons sérieux *siffle*
Pas de problème dans ces cas-là. J'ai pas vraiment de préférence, je te laisse le choix Smile Du moment que tu as Sexy Brewster et Catalina comme prénom, je suis un homme comblé *0*
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: Re: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] EmptyLun 3 Oct - 18:22

Je te rassure je ne pense pas être avoir une cervelle de moineau (a)

Alors tu sera un homme comblé (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 28
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: Re: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] EmptyMar 8 Nov - 20:20

Remis en jeu (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] 3828426745
Revenir en haut Aller en bas

Carter L. Rider
hey ! nice to meet you
Carter L. Rider
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 32
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: Re: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] EmptyMar 8 Nov - 20:51

Rapide modification du lien, prenez-la bigeyes Je peux plus avancer sans ma Catalina bigeyes bigeyes bigeyes bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

Catalina M. Anderson
hey ! nice to meet you
Catalina M. Anderson
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 784
☞ years old : 28
☞ pseudo : HerSunshine. mais tu peux m'appeler Charlyne, Cha', Chalou ou tout un tas de surnoms débiles (Choupinette c'est pas débile !), il y en a qui se gêne pas (a)
☞ crédits : HerSunshine./Tumblr
☞ célébrité : Jordana ULTRA HOT Brewster
☞ la fraternité : Tri Pi en force !
☞ mood : Un coup ça va, un coup ça va pas mais généralement, ça va. Rassuré j'espère ?


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer. »
☞ studies: Le sociale avec comme option littérature
☞ relationships:

(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: Re: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] EmptyVen 11 Nov - 21:14

Je veux un culte, je veux que tu me violes, je veux que tu sois mon soumis et je veux... Bon, ça sera tout pour le moment (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Carter L. Rider
hey ! nice to meet you
Carter L. Rider
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 32
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: Re: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] EmptyVen 11 Nov - 21:23

Oui, oui et encore oui (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] 3586073573 Tout ce que tu voudras ma choupinette d'amour (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] 2774444739 bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty
MessageSujet: Re: (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]   (f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BREWSTER - J'ai brisé ta vie et tes rêves alors que je t'aime. [terminé et attendu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com