Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyMar 18 Oct - 21:16


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
P E A C H A N D J A Y D E N
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« De temps en temps je rêve que tout redeviens comme avant »
    Samedi soir et étant donné qu'a la fraternité tout le monde était de sortie, je m'ennuyais un peu beaucoup tout seul. Après avoir fait tout mon répertoire je tombé sur le numéro de Peach et lorsqu'elle et moi avions décidé de rester amis, enfin de son coté, j'avais promis de l'appelais. Chose dite, chose faite, je composa son numéro afin de l'invité à sortir, sa changerai un peu et peut être qu'on pourrai mieux discuté, surtout que j'avais appris qu'elle sortais avec cette idiot de Kappa Tau et qu'il avait décidé de ce marié.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyMer 19 Oct - 9:51

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Tumblr_lt1kbpz1bg1qbxcxno1_500

Ce soir je n'avait rien de prévu et bien sur je comptais rester avec mes petites colocataires préféré vu que sa faisait assez longtemps que je l'es délaissait complètement j'avais donc prévu une soirée entre fille avant que je reçoivent un coup de fil de Jayden, je souris vu que sa me faisait plaisir du coup je décrocha pour lui répondre et savoir comment il allait par la même occasion, je décrocha alors en disant au bout du fil. "Hey salut toi tu va bien??"
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyMer 19 Oct - 21:10

    Au bout de deux sonnerie, Peach répondit en me demandant comment j'allais, devais je lui dire la vérité, je ne crois pas au fond j'avais du mal, mais devant j'avais décidé de faire bonne figure, je lui répondit. Très bien et toi ? J'espère que je te dérange pas, je voulais savoir si sa te disait d'aller sortir boire un verre, danser, enfin sortir quoi. dit je simplement elle pouvait refusé sa c'était sûr mais au moins j'aurai proposé.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyJeu 20 Oct - 11:18

Entre Jayden et moi sa avait d'abord été compliquer et aujourd'hui sa allait mieux même si c'était toujours difficile de devenir ami avec son premier petit ami et puis par rapport à Loucas et toutes ces petites chose mais je voulais vraiment pas le perdre donc j'allais faire une effort pour être là pour lui, une fois que je décrocha je souris à sa remarque en répondant. "Je vais bien aussi merci... Oui bien sur que sa me dit j'ai juste à me préparer."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyJeu 20 Oct - 20:55

    Lorsqu'elle me répondit qu'elle voulait venir, je souris derrière le téléphone et lui dit. C'est cool ! Et ne met pas 20 ans à te préparé parce que je te connais ! dit je en riant légèrement. Une chose qui était bien c'est que quand vous êtes avec une personne pendant 2 ans vous la connaissait par coeur alors j'avoue que c'est plus facile. Mmh... Je viens te chercher dans combien temps ? Comme sa je sais quand je peu partir. dit je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyJeu 20 Oct - 21:07

Quand il me fit cette remarque je me mit à rire en lui répondant à travers le téléphone. "Promit je vais faire vite ou du moins essayer." Je me redressa de mon lit pour aller vers la salle de bain en réfléchissant quelque temps et je pense qu'en 30minutes j'aurais le temps de tout faire si j'étais rapide au pire il m'attendrait ici. "Dans une petite demi heure."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyJeu 20 Oct - 21:10

    De toute façon je doit aller mettre de l’essence dont ta le temps pour t'es 30 minutes ! dit je en riant légèrement. T'es sûr que sa te dérange pas ? Je sais que sa fait longtemps qu'on à pas passé de soirée ensemble alors je voudrai pas te brusquer. dit je simplement. Après tout la dernière soirée qu'on a passé ensemble elle et moi et bien je l'avais tromper devant ses yeux, donc bon je comprendrai si elle voudrait un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyVen 21 Oct - 10:22

"D'accord mais j'essayerais de faire vite." Je souris en allant vers la salle de bain pour commencer à me déshabiller et faire couler la douche pour ne pas perdre de temps tout en souriant après sa remarque même si il m'avait tromper c'était par le passé maintenant on est ami et j'avais pas envie de l'éviter. "Oui t'en fait pas Jayden je suis sure et sa me dérange pas alors à tout de suite." Après sa je raccrocha et fila sous ma douche.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyDim 23 Oct - 13:59

    J'entendis l'eau coulé et finis par lui dire. A toute à l'heure. Après avoir raccroché je pris mes clé et ma veste et me dirigea vert ma voiture afin d'aller mettre de l’essence. Après quelques minutes de route et après avoir mis cette fameuse essence j'arriva enfin devant chez les ZBZ. Je descendit de la voiture et me dirigea vers la porte et sonna en attendant que Peach ce montre enfin, je la regarda et lui dit. Tu va au bal ? Je rigole tu es super jolie. dit je en souriant légèrement. Tu es prête ? dit je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyLun 24 Oct - 12:17

Je posa mon téléphone après avoir raccrocher et j fila sous ma douche, je ressorta après 5 petite minute et j'allais dans ma chambre pour enfiler des sous vêtements puis une petite robe blanche avant de retourner das la salle de bain pour me maquiller et me coiffer en laissant mes cheveux mouiller et bouclés tomber sur mes épaules. Je me mit du parfum, mes bijoux et mes talons avant de prendre ma veste et mon sac pour aller ensuite vers la porte de la villa et j'ouvris en tombant sur Jayden, je souris en le regardant dans les yeux. "Merci pour le compliment et oui je suis totalement prête."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyLun 24 Oct - 19:42

    Peach me remercia du compliment que je venait de lui faire. Certe elle est moi étions plus ensemble mais je la trouvais toujours aussi jolie. Je ne dit rien à propos de ce sale con de Kappa Tau et surtout à ses fausses promesse, je ne voulais pas gâcher la soirée. Je lui tendit mon bras afin qu'elle le prenne tout en souriant. Mademoiselle. dit je en souriant malicieusement. Votre carrosse vous attend, enfin je dirai plutôt ma cabriolet ! dit je en riant légèrement, puis l'accompagna jusqu'à la voiture, je lui ouvris la portière, puis me mis au volant par la suite. J'alluma la radio, ouvris légèrement ma fenêtre et alluma le contact. Alors boite de nuit sa te tente ? dit démarrant la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyMer 26 Oct - 10:34

Je pouvais en dire autant de lui certes on était plus ensemble et j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie mais Jayden restait toujours le beau garçon qu'il à toujours été d'ailleurs, je le regarda en prenant son bras avec le mien en souriant et je le suivit jusqu'à l'extérieur de la villa en souriant quand il m'ouvra la porte. "Merci beaucoup jeune homme." J'attacha enfin ma ceinture de sécurité et je le regarda en souriant à sa proposition. "Oui la boite de nuit sa me va."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyMer 26 Oct - 20:30

    On ce mis donc en route jusqu'à cette fameuse boite de nuit, sur le chemin je me pris une cigarette et la fuma simplement en la regarda. Je te propose pas hein ! dit je en riant légèrement. Peach ne fumait pas, du moins à ma connaissance. Après avoir rouler, rouler et rouler on arriva enfin à cette fameuse boite de nuit. Je ferma la fenêtre et sortie de la voiture, puis après que Peach sois sortie je la ferma et on ce dirigea elle et moi devant l'entrée. J'espère que ta envie de t'éclater parce que moi j'y compte bien. dit je ne la laissant passé et dit bonjours au videur que je connaissais déjà auparavant. En entra doucement, il y avait beaucoup, même beaucoup de monde ! Une chaleurs pas possible, la musique à fond, je crois bien que sa allait être une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyMer 26 Oct - 21:08

En le voyant fumer je souris et secoua la tête en souriant et surtout en grimaçant. "Non merci je n'aime pas ces choses là." Je regarda la route tout en écoutant la radio et quelques temps après nous voilà arriver, je sortis alors de la voiture en le suivant le sourire aux lèvres. "Oui mais va falloir tenir le rythme donc n'y va pas fort des le début." Je le suivit jusqu'à dans la boite de nuit en regardant autour de nous la foule danser.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptySam 29 Oct - 23:51

    Arrivée donc dans la boite, j'enleva ma veste et salua légèrement de la mains quelques personne que je connaissait, ils devaient certainement trouver sa bizarre que je me trouvais avec Peach toute seule en plein milieu d'une boite de nuit mais je m'en fichait complètement. Je montra d'une mains une table qui était libre à Peach, cette dernière compris, à vrai dire j'essayait de lui parler mais avec la musique sa n'allait pas arranger la situation. On finis par s'asseoir, je la regarda. Qu'est ce que tu bois, j'invite c'est normal. dit je en faisant un clin d'oeil, puis appela le barman qui ce trouvais juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyDim 30 Oct - 16:55

Passer une soirée avec Jayden sa faisait bizarre mais c'était aussi plutôt pas mal, je le regarda en souriant alors qu'on s'avançait et quand il me montra la table j'allais m'assoir avec lui avant de sourire à sa remarque quand il me demanda ce que je voulais boire. "Je veux bien une vodka s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyDim 30 Oct - 16:58

    Peach me regarda et me demanda une Vodka, je souri simplement et demanda au serveur deux vodka. Le jeune homme me remercia puis je me retourna à nouveau vers Peach. Ne bois pas trop hein, je ne voudrai pas te rapporter jusqu'à ton lit. dit je en souriant malicieusement avant de rire. C'était bizarre, mais après tout une soirée tranquille faisait du bien, même si au fond j'avais qu'une envie c'est de lui parler de cette histoire de mariage avec Loucas.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyDim 30 Oct - 20:23

Quand Jayden me fit cette remarque je lâcha un rire et le tapa sur le bras j'étais pas le genre de fille à me saouler et ramper jusqu'à ma chambre qui était au campus. "Tu sait très bien que c'est pas mon genre et je suis sure que sa t'arrangerait toi pour que tu profite de moi." Je lui fit un clin d'oeil amusé avant de regarder vers le serveur.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyDim 30 Oct - 20:39

    Peach me regarda en riant légèrement, puis elle me dit que sa m'aurait arranger de la voir ce traîner par terre jusqu'à sa chambre afin que je profite d'elle, je lui passa mon verre puis pris le miens avant de lui dire tout en souriant malicieusement. Sa m'aurai arranger en effet ! Mais je crois pas que Loucas apprécierait. dit je en buvant cul sec ma vodka qui d'ailleurs était bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyDim 30 Oct - 20:45

Quand il me passa mon verre je le remercia en buvant une simple gorgée de mon verre puis je le regarda en entendant sa remarque et bien sur que Loucas serrait pas ravi d'ailleurs je savais pas que ce dernier lui avait parler de lui et moi et apparemment si, je répondis alors simplement. "Sa c'est sur."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyLun 31 Oct - 21:57

    Elle me répondit qu'un simple. Sa c'est sur. Je finis par la regardais et lui dit. Peach, je voudrai pas tuer notre soirée afin de décompresser, mais je t'avais demandé juste une chose.. d'être honnête envers moi. dit je simplement en tournant mon verre légèrement sur la table. J'avais essayer de la récupérer, j'ai finis par me faire une raison, que j'était peut être pas l'homme de sa vie mais j'aurai aimais une chose, c'est qu'elle me le dise tout sa.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyMar 1 Nov - 16:46

Ce qui était sur c'est que j'allais en vouloir à Loucas d'avoir parler à ma place, je regarda alors Jayden en me pinçant la lèvre après sa remarque et je regarda dans les yeux. "Je t'assure que je voulais te le dire et j'en veux à Loucas d'avoir parler." Ce que je disais était vrai je voulais lui dire moi même.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyMar 1 Nov - 16:52

    Peach m'avoua qu'elle aurait préférée me le dire elle même, de sa relation avec Loucas, je continua de jouer avec mon verre sur la table et lui dit. Sa l'amuse de me blesser, mais qu'il ne me cherche pas trop. dit je en reprenant un verre au serveur, puis regarda Peach avant d'avouer. Alors c'est vrai tu va te marié ? T'es heureuse avec lui ? je la regarda dans les yeux afin qu'elle me réponde sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyMar 1 Nov - 19:55

Je grimaça en le voyant jouer si nerveusement avec son verre et surtout il avait l'air de s'énerver en pensant à Loucas. "Je suis désolé." Je le regarda ensuite en sirotant mon verre puis je grimaça de nouveau en haussant les épaules. "Je sais pas j'ai dit sa comme sa en m'emportant c'est toujours comme sa au départ quand je suis amoureuse mais je sais pas."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  EmptyJeu 3 Nov - 16:38

    Peach me regarda en me disant que c'était toujours comme sa quand elle était amoureuse. Voudrait elle dire qu'au début de notre relation elle voulait ce marié ? J'en est pas la moindre idée. Je finis par poussé mon verre afin que je le touche plus, la regarda et lui dit. Je veut pas lâcher l'affaire entre toi et moi, et je pense bien que tu doit t'en douter. affirme je. Mais je laisserai vraiment tombé si tu me regarde dans les yeux en me disant que tu ne m'aime plus, et la je passerai autre chose. dit je simplement en la regardant. J'aimais Peach, mais si elle était heureuse, j'y avais le droit malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEACH HUNTINGTON ϟ victime du 14/10/11.
» Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.
» Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..
» PEACH & JAYDEN ϟ exemple de premier amour qui ne s'oublie pas.
» WE LOVE YOU ϟ nos amis.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com