Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Le premier jour du reste de ta vie | Teah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Le premier jour du reste de ta vie | Teah Empty
MessageSujet: Le premier jour du reste de ta vie | Teah   Le premier jour du reste de ta vie | Teah EmptySam 5 Nov - 13:19

    Le premier jour du reste de ta vie | Teah Tumblr_lobwk4dJX81qdgqfoo1_500

    Samedi soir, le bar était blindé comme je m'y attendais. J'étais installée au fond de la salle avec un espèce de vieux à l'air pervers à la table à droite de la mienne. Un simple coup d'oeil en sa direction me permit de voir son large sourire en coin et à vrai dire il n'avait pas l'air de me regarder dans les yeux comme pas mal d'hommes. D'ordinaire ça ne me gênait pas plus que ça mais aujourd'hui j'étais particulièrement de mauvaise humeur et puis il fallait avouer que le monsieur n'était plus vraiment un jeune homme, rien de bien intéressant en soit. Bien décidée à ne pas le laisser gâcher ma soirée, j'ai mis ma veste pour dissimuler un minimum de formes tout en soupirant. J'ai finalement sortie mon portable pour envoyer un message à Teah, une amie avec qui je partageais mes meilleurs moments en prenant le soin de lui cacher certaines parties de mon passé. « Je suis au bar, viens. » J'avais pour habitude de ne jamais poser de questions dans mes messages ce que quelques personnes prenait mal mais Teah avait maintenant l'habitude avec moi, j'avais parfois un vrai caractère de cochon. Une fois le message envoyé, je l'ai posé à plat sur la table dans l'attente d'une réponse qui serait je l'espère, positive. J'ai fais signe au serveur plutôt agréable du regard pour qu'il s'approche, commandant un simple whisky pour le moment avec mon plus beau sourire qui m'aida à avoir ma boisson bien plus rapidement que les autres. Un sourire fier aux lèvres, j'ai bu quelques gorgées en me sentant bien vite seule. Au bout de quelques minutes, Teah arriva pour mon plus grand soulagement. Je lui ai fait signe de la main en souriant, une fois qu'elle s'est installée j'ai immédiatement pris la parole, il faut dire que j'étais du genre à détester les silences même les plus courts. « Alors, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

H. Sasha B. Roslyakova
hey ! nice to meet you
H. Sasha B. Roslyakova
i wanna know everything about you

☞ messages : 343
☞ years old : 37
☞ pseudo : marine
☞ crédits : marine
☞ célébrité : lea michele
☞ la fraternité : aucune
☞ mood : bonne enfin je crois ! bah oui il peut m'arriver n'importe quoi en l'espace de trente secondes alors, pour le moment ça va ! Et vous ?!


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Je te vois tel que tu es contrairement à toi (...) je suis peut-être la seule fille qui te connaisse et qui t'accepte quoi que tu dises, quoi que tu fasses »
☞ studies:
☞ relationships:

Le premier jour du reste de ta vie | Teah Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ta vie | Teah   Le premier jour du reste de ta vie | Teah EmptySam 5 Nov - 23:40

    Le premier jour du reste de ta vie | Teah 705781gemmaarterton01

    Samedi soir, comme chaque samedi soir et c'était un rituelle depuis que j'étais ici, je me commandais une pizza à la pizzeria prêt du campus, depuis que j'y allée la première fois avec Cooper j'en raffole ! Je commandais toujours la même celle avec le bacon et un supplément de fromage. Oui c'était mon petit plaisir de la semaine, j'étais toute seule fallait bien que je me fasse un petit plaisir de temps en temps. Et ça fait de mal à personne à part à mes hanches. Bref j'étais donc dans mon canapé une part de pizza à la main et la télécommande de mon lecteur DVD dans l'autre, un petit DVD pour passer la soirée. C'était triste à voir comment je passais la plus part de mes week-end mais c'était désormais ma vie, et je ne pouvais pas demander aux garçons d'être toujours avec moi, ils avaient aussi leur petit vie tranquille sans se coltiner la pleurnicheuse de service. Oui c'était un des surnoms qu'on m'attribuait dans le campus ! Mais ça me passait largement au dessus. Mon DVD était commencé depuis cinq bonne minute lorsque je reçus un message d'Athénaïs, une amie que je côtoyais beaucoup en qui j'avais tout de suite fait confiance. « Je suis au bar, viens. » Je posais ma part de pizza et lui répondis : « Ma petite soirée pizza !!! lol. Pourquoi pas, ça me changera de la routine ! Je me prépare et je débarque !! A toute. » Je posais la télécommande, je remis ma pizza dans la boîte et la posa vite fait sur la table de cuisine, je pris place devant mon miroir dans ma salle de bain, ma tête était encore potable après une journée pareil ! Un coup de brosse à cheveux tout de même, je n'avais pas des cheveux rebelles non loin de là, mais histoire qu'ils soient lisses ! Je pris simplement mon sac, ma veste sans oublier clés et portable, c'était bien mon style de rester enfermer dehors ! Je partis, le bar était à trois pas, bon aller quatre de mon appartement, j'entrais et je ne la vis pas tout de suite. C'est que lorsque je suivis du regard un serveur que je la repérais. « Aussitôt dit aussitôt fait, me voilà !! Ca va, et toi ?! » J'avais toujours eu une impression étrange avec Athénaïs, une impression de ne pas la connaître, qu'une partie d'elle était passé sous silence. Mais je n'osais pas lui poser la question de peur d'être déçue de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier jour du reste de ta vie | Teah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEXIE & NOAH ϟ encore un premier amour qui persiste.
» PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas
» PEACH & JAYDEN ϟ exemple de premier amour qui ne s'oublie pas.
» CARTER RIDER ϟ la vérité qui éclate au grand jour.
» Sasha Ҩ Sujet du jour bonjour ! Ca sera quoi pour vous ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit