Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 welcome to my truth ★ Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



welcome to my truth ★ Charly Empty
MessageSujet: welcome to my truth ★ Charly   welcome to my truth ★ Charly EmptyDim 13 Nov - 21:51

    welcome to my truth ★ Charly 4687119

    Comme la majorité du temps, je me suis réveillé de bonne humeur sans raisons particulières, sûrement la motivation d'aller en cours seulement pour trois petites heures d'espagnol. Il fallait avouer que même si j'aimais particulièrement être sérieux dans mes études comme tout Omega qui se respecte, moins j'en faisais et mieux je me portais en ce moment. Le jet d'eau chaude de la douche acheva de me réveiller en quelques minutes, une fois sorti je me suis rapidement préparé pour ensuite prendre tout mon temps sur le trajet me menant au lycée pour apprécier comme il se doit la première cigarette du matin à travers les rues calmes de Cambria. C'est au bout d'une dizaine de minutes et avec tout autant de minutes d'avances que je suis arrivé dans l’amphithéâtre encore très peu peuplé, seulement par des Phi Psis avides de révisions. J'ai légèrement soupiré en passant une main dans mes cheveux pour me diriger vers un des coins en haut de l'immense salle. Je me suis mis à griffonner de tout et de rien sur un morceau de papier pour patienter jusqu'au moment où j'ai relevé la tête en apercevant une autre personne en train d'entrer dans la salle. Je connaissais la jeune femme mais on ne peut pas dire que ce soit le grand amour, je voyais depuis le début la meilleure amie de mon jumeau d'un mauvais oeil et en ce moment j'aurais préféré milles fois avoir une journée de cours chargée. Je l'ai suivie du regard et ironie du sort ou non, elle est venue s'installer non loin de moi, comme s'il n'y avait pas assez de places disponibles. Je me suis discretement pincé la lèvre, me replongeant dans mes dessins sans importance en priant intérieurement pour que ces trois heures de cours passent vite. J'étais plutôt irritable en sa présence, ce qui ne fit que s'accentuer en entendant sa voix s'adresser à moi. Je pouvais tirer un trait sur ma bonne humeur matinale.
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

welcome to my truth ★ Charly Empty
MessageSujet: Re: welcome to my truth ★ Charly   welcome to my truth ★ Charly EmptyDim 11 Déc - 19:45

Comme chaque matin, Charly mettait " trois ans " à se préparer. Elle n'était pas du tout motivée pour aller en cours, surtout aujourd'hui. Depuis le départ de Nolan, la belle blonde est complètement en dépression, elle n'a envie de rien, elle passe ses journées dehors et ne voit personne qu'elle connait. Ni même sa cousine Joyce, ni même son meilleur ami .. Faut dire qu'elle aimait vraiment Nolan et qu'il l'avait en quelques sortes abandonné. No Après s'être lavée et changée, elle mis ses cahiers et livres d'espagnol dans son sac puis sortit de sa chambre pour se diriger vers le bâtiment où elle avait cours. Elle voyait tout plein de monde se bousculer pour arriver à l'heure alors qu'elle, elle marchait simplement en évitant quelques regards moqueurs à cause de cette rumeur qui disait qu'elle s'était faite larguée .. Elle entra ensuite dans la salle d'espagnol, et traça, tête baissée, vers la première table libre sans savoir qu'à côté, il y avait Cooper. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il ne l'appréciait pas, pourtant elle avait de bonnes relations avec son jumeau. D'ailleurs, elle connaissait tellement bien Carter qu'elle arrive à le différencier de son frère, la base quoi welcome to my truth ★ Charly 49888801 Elle s'installa puis se passa une main dans ses cheveux en commençant à dessiner un peu n'importe quoi sur le coin de sa table. Charly connaissait bien du monde dans cette salle mais elle avait, bizarrement, envie de parler à Cooper, peut-être qu'il voudra bien lui dire ce qu'il avait contre elle (a). Cherchant un moment une façon d'engager la conversation, elle fit tomber accidentellement son stylo par terre et celui-ci roula tout près de la chaise de Cooper. Elle se pinça la lèvre, en affichant un petit sourire intérieurement puis lui dit. « dit cooper, tu pourrais me passer mon stylo ? » C'est pas comme ça que leur relation s'améliora .. Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to my truth ★ Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shut up and let me go ☞ ft. Charly
» Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY
» charly-sheilà kingston ❥ i love myself and that’s why I did all those things.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit