Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We were fated to pretend (PV. Lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nelson J. Eastwood
hey ! nice to meet you
Nelson J. Eastwood
i wanna know everything about you

☞ messages : 40
☞ years old : 32
☞ pseudo : Hankey Jr.
☞ crédits : Mafdet
☞ célébrité : Devenir un grand rugbyman
☞ la fraternité : Que je suis marié, il paraît ! La blague.
☞ mood : Tranquille


→ tell me something i don't know
☞ quote: Celui qui n'a pas peur, n'a pas de courage.
☞ studies: Sport option communication
☞ relationships:

We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty
MessageSujet: We were fated to pretend (PV. Lizzie)   We were fated to pretend (PV. Lizzie) EmptyLun 2 Jan - 12:16

Nelson lança son sac sur son épaule et en compagnie d'Elizabeth toujours, il quitta la bibliothèque pour se rendre sur le parking, où était garée sa superbe camaro grise. Il se débarrassa de son sac dans le coffre, puis il prit la place conducteur. Il alluma le contact et la radio, qui diffusait une chanson de malade ! « Waw j'adore ce son ! Il est juste orgasmique ! De toute façon, toutes les chansons de Scorpions sont au top. Tu aimes quel style de musique toi ? » Nelson se concentrait sur la route, mais de temps en temps il lançait quelques petits regards vers Elizabeth. Elle n'avait pas l'air de s'ennuyer au moins, avec lui. Il sifflota l'air de la musique, puis il s'exclama. « Voilà, on est arrivés. Tu vas t'acheter quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. McAllister
hey ! nice to meet you
Elizabeth M. McAllister
i wanna know everything about you

☞ messages : 47
☞ years old : 34
☞ pseudo : Hysteria
☞ célébrité : Etre adulée -même si c'est déjà le cas
☞ la fraternité : Avoir couché avec tous les membres des Oméga (je vous jure que c'est faux !)
☞ mood : Bonne


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. »
☞ studies: Langues étrangères
☞ relationships:

We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: We were fated to pretend (PV. Lizzie)   We were fated to pretend (PV. Lizzie) EmptyLun 2 Jan - 13:07

En voyant la voiture de Nelson, Elizabeth ne put s'empêcher de sourire en levant les yeux au ciel, c'était bien son genre ça, conduire au volant d'une voiture pareille. Comme elle s'y attendait, il ne lui ouvrit pas la portière, ah lala la galanterie se perdait ! Elle s'installa sur le siège passager, gardant son sac sur ses genoux, elle attacha alors sa ceinture et elle fit d'ailleurs une remarque au conducteur. « Attache-toi s'il te plait. » Il pouvait la traiter de rabat-joie si ça le chantait mais la sécurité passait avant tout. Ses doigts tapotèrent légèrement sa cuisse, au rythme de la musique. Elle esquissa un léger sourire. « Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je suis totalement d'accord avec toi Nel'. Et bien, j'écoute un peu de tout mais principalement du rock. Et non, contrairement à ce que tu peux croire je n'écoute pas du Céline Dion à fond dans ma chambre, encore heureux ! » Une fois arrivés au centre commercial, Lizzie sortit de la voiture et elle haussa un sourcil en esquissant un léger sourire malicieux, d'un ton parfaitement innocent, elle lança. « Et bien je dois passer dans une boutique de lingerie, il me faut de nouveaux sous-vêtements, tu pourras toujours me conseiller si tu veux... » Généralement n'importe quel homme serait un peu gêné d'accompagner une jeune femme dans ce genre de boutique, mais connaissant Nelson, il sauterait sur l'occasion pour faire l'imbécile et essayer de draguer Elizabeth. « Alors, tu veux toujours m'accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nelson J. Eastwood
hey ! nice to meet you
Nelson J. Eastwood
i wanna know everything about you

☞ messages : 40
☞ years old : 32
☞ pseudo : Hankey Jr.
☞ crédits : Mafdet
☞ célébrité : Devenir un grand rugbyman
☞ la fraternité : Que je suis marié, il paraît ! La blague.
☞ mood : Tranquille


→ tell me something i don't know
☞ quote: Celui qui n'a pas peur, n'a pas de courage.
☞ studies: Sport option communication
☞ relationships:

We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: We were fated to pretend (PV. Lizzie)   We were fated to pretend (PV. Lizzie) EmptyLun 2 Jan - 13:29

En râlant, Nelson saisit la ceinture et il la boucla, avant de faire une sorte de mini-révérence à Elizabeth, tout en utilisant un accent très british. « Les désirs de Madame sont exaucés. Autre chose très chère ? » Il se moquait clairement d'elle, mais bon, il la trouvait mignonne de s'occuper de ce genre de futilités. Et d'ailleurs, Nelson en profita pour rajouter une couche. « McAllister, seriez-vous en train de vous faire du soucis pour ma divine personne ? We were fated to pretend (PV. Lizzie) 514886138 » C'était assez amusant de voir qu'aujourd'hui, les rôles étaient inversés : Elizabeth s'inquiétait pour lui, on aura tout vu ! Par la suite, il fut impressionné par ses goûts musicaux, similaires aux siens. « Oh non, je ne te voyais pas avec Céline Dion mais plutôt Justin Bieber... Rebecca Blacke... Ce genre-là tu vois. Razz » Dieu merci, il n'y avait pas trop de circulation sur l'autoroute, et ils arrivèrent donc rapidement au centre commercial. Nelson coupa le contact et il sortit de la voiture, la verrouillant par la même occasion. Ouvrant de grands yeux face à cette révélation, le bel homme hocha rapidement la tête. « Ah oui oui ! Je viens, c'est sûr. Je te l'ai promis en plus. » Plus enjoué que lui, vous ne verrez pas. C'était une bonne manière pour lui de la charmer, c'était son but de la journée, et il savait qu'elle craquerait. « En plus je dois m'acheter des boxers aussi, ça tombe très bien tu vois. » Il lui adressa un sourire charmeur, et ensemble, ils entrèrent dans le grand centre-commercial. Là, ils ne tardèrent pas à retrouver le magasin convoité et à peine entré, Nelson se dirigea du côté des femmes, histoire de matter les divers posters de ces mannequins à la Victoria's Secret affichés un peu partout. Il saisit un ensemble noir, de lingerie très fine. « Celui-ci est parfait ! Crois moi. » Cet ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. McAllister
hey ! nice to meet you
Elizabeth M. McAllister
i wanna know everything about you

☞ messages : 47
☞ years old : 34
☞ pseudo : Hysteria
☞ célébrité : Etre adulée -même si c'est déjà le cas
☞ la fraternité : Avoir couché avec tous les membres des Oméga (je vous jure que c'est faux !)
☞ mood : Bonne


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. »
☞ studies: Langues étrangères
☞ relationships:

We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: We were fated to pretend (PV. Lizzie)   We were fated to pretend (PV. Lizzie) EmptyLun 2 Jan - 14:04

Elizabeth leva les yeux au ciel, bien qu'amusée par l'accent qu'il prit, elle haussa les épaules en faisant mine de réfléchir. « Et bien non, ce sera tout. Merci bien. » Elle roula alors des yeux en grognant, ça ne l'étonnait qu'à moitié qu'il lui pose cette question, et la réponse était oui bien entendu, mais elle n'allait quand même pas le lui dire. We were fated to pretend (PV. Lizzie) 43523757 « Et bien si tu dois freiner et que tu passes au travers du pare brise, je ne préfère pas être là pour voir ça et puis qui m'emmènerait au centre commercial après ? Smile ! » Elle éclata de rire quand il lui parla de Bieber, non mais on parlait de musique là ? Qu'est-ce qu'il venait foutre là-dedans lui ? We were fated to pretend (PV. Lizzie) 1881463262 Néanmoins elle passa une main sur son front d'un air très théâtral. « Oh Justiiiiin ! Arrête je suis complètement fan ! Il est tellement craquant en plus ! Rolling Eyes Sérieusement, entendre un bébé en couche culotte geindre c'est pas mon truc. » A nouveau, elle rit en voyant sa réaction, elle s'en doutait mais tout de même, c'était très comique. D'un ton moqueur elle lui lança. « Des boxers ? Ah oui, moi je croyais que tu portais des strings, oh et dire que je n'ai pas arrêté de fantasmer sur toi en string, c'est tout mon monde qui s'écroule là. » A peine entrés dans le magasin que Nelson se précipita à l'intérieur, on aurait dit un gosse dans un magasin de jouets. Lizzie le suivit en souriant, quand il lui tendit un ensemble, elle fronça les sourcils. « Oh oui c'est tout à fait le genre d'ensemble que je mets tous les jours ! Mais donne, je vais essayer qui sait, peut-être que ça va m'aller, tu me diras ce que t'en penses Razz Oh mais attends ! Moi je l'essaye qu'à une condition... » Elle se dirigea alors du côté des sous-vêtements pour homme et ramena un petit string ridicule en pouffant de rire. « Seulement si tu essayes ça... Tu vas dire oui, hein Dumbo We were fated to pretend (PV. Lizzie) 1881463262»
Revenir en haut Aller en bas

Nelson J. Eastwood
hey ! nice to meet you
Nelson J. Eastwood
i wanna know everything about you

☞ messages : 40
☞ years old : 32
☞ pseudo : Hankey Jr.
☞ crédits : Mafdet
☞ célébrité : Devenir un grand rugbyman
☞ la fraternité : Que je suis marié, il paraît ! La blague.
☞ mood : Tranquille


→ tell me something i don't know
☞ quote: Celui qui n'a pas peur, n'a pas de courage.
☞ studies: Sport option communication
☞ relationships:

We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: We were fated to pretend (PV. Lizzie)   We were fated to pretend (PV. Lizzie) EmptyDim 22 Jan - 12:42

Un grognement s'échappa de sa gorge : bon elle marquait un point, si Nelson se fracassait la tronche aujourd'hui, elle n'aurait plus de chauffeur, ni de garde de corps. Franchement, par moment il priait pour qu'il lui arrive quelque chose de grave, afin qu'il soit là pour jouer son héros et lui prouver ainsi à quel point elle a besoin de lui. Smile ! Il ne préféra pas relever, au lieu de quoi il se concentra sur la route, il avait encore pleins de belles créatures à baiser avant de rendre la vie. Arrow Nelson crut en Lizzie lorsqu'elle fit mine d'être totalement fan de cette ignoble petite chose prétendant être une star, et il ouvrit d'ailleurs grand les yeux, s'apprêtant à dire "T'es sérieuse là ?" Mais il fut soulagé d'entendre la suite de sa phrase, esquissant même un sourire amusé. « T'es dure avec lui, c'est qu'un gosse attends ! » Décidément, il n'arrivait pas à cerner Elizabeth, il avait du mal à séparer le vrai du faux, dans les paroles qu'elle lui balançait, c'est pourquoi il la crut immédiatement lorsqu'elle révéla qu'elle fantasmait de lui en string. « Tu déconnes pas là ? Mais c'est deg' un string sur un mec, c'est trop... gay ! Désolé de briser tes rêves ma belle, mais tu me verras jamais avec un truc pareil sur la bite, surtout que je suis sûr qu'elle s'échapperait facilement, faut dire que c'est tout p'tit un string. We were fated to pretend (PV. Lizzie) 514886138 » Une fois dans le magasin, chacun entreprit leurs recherches de leurs côtés, et quelques minutes plus tard, Nelson se ramena avec un bel ensemble tout sexy qui, il aurait mis sa main à couper, irait à la perfection à Elizabeth. Mais celle-ci se ramena avec un... vêtement étrange, qui arracha un juron à l'Eastwood. Non mais elle était sérieuse là ? « Pouah tu peux rêver ! Moi je t'ai choisi un truc cool alors fais pareil ! Tiens, celui-là est sympa. » Il désigna du doigt un simple boxer noir, avec écrit dessus en vert fluo, bien visible et lisible : Sex-Machine. Très véridique...
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. McAllister
hey ! nice to meet you
Elizabeth M. McAllister
i wanna know everything about you

☞ messages : 47
☞ years old : 34
☞ pseudo : Hysteria
☞ célébrité : Etre adulée -même si c'est déjà le cas
☞ la fraternité : Avoir couché avec tous les membres des Oméga (je vous jure que c'est faux !)
☞ mood : Bonne


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. »
☞ studies: Langues étrangères
☞ relationships:

We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: We were fated to pretend (PV. Lizzie)   We were fated to pretend (PV. Lizzie) EmptyMer 8 Fév - 9:53

Elizabeth se contenta de hausser les épaules quand Nelson la sermonna au sujet de ses propos à l'égard de ce pauvre Justin Bieber. Rolling Eyes Heureusement, ils arrivèrent sains et saufs sur le parking du centre-commercial, ce n'était pas aujourd'hui que Lizzie aurait à ramasser les morceaux de Nelou, heureusement ! We were fated to pretend (PV. Lizzie) 1642801012 Une fois sortie de la voiture, la jolie blonde se mit à détailler Nelson des pieds à la tête, et l'imaginer en string était un sacré spectacle, croyez-moi ! Oh non, bien sûr, elle déconnait, franchement un mec en string, il n'y a rien de plus ridicule. Pour une fois, elle était d'accord avec le jeune homme, ça faisait vraiment gay. « Non, je suis sérieuse. Moi je trouve ça super sexy un gars en string. C'est vraiment dommage que tu n'en portes pas, parce que je ne résiste jamais longtemps face à un homme en string... We were fated to pretend (PV. Lizzie) 514886138 Ah ouais ? Moi je pensais que ce que tu cachais dans ton pantalon rentrait LARGEMENT dans un tout petit string. Smile ! » Il allait sûrement la bouder pour lui avoir dit ça, mais il ne tiendrait pas longtemps, elle le savait. Cool Quelques minutes plus tard, elle se retrouva avec un ensemble à essayer, mais le string qu'elle proposa à Nelson ne lui plaisait pas malheureusement. Elle fit une petite moue toute triste. « Oh je suis vraiment déçue là. Pour la peine, je vais plutôt essayer cette culotte là. » Elle pointa alors du doigt une vieille culotte en coton, du genre culotte de grand-mère, vous voyez là, le gros parachute ? MDDR Elle haussa finalement les épaules. « Je me suis trompée sur ton compte (trompe=trompée, vise le jeu de mot MDDR) je pensais que t'étais prêt à tout pour me satisfaire... Tant pis. » Elle cessa alors de jouer la comédie et se dirigea vers les cabines d'essayage. « Allez, on se retrouve ici dans cinq minutes Sex-Machine, je t'appellerai si j'ai besoin d'aide... Et au fait ! Interdiction de rembourrer le boxer hein ! »
Revenir en haut Aller en bas

Nelson J. Eastwood
hey ! nice to meet you
Nelson J. Eastwood
i wanna know everything about you

☞ messages : 40
☞ years old : 32
☞ pseudo : Hankey Jr.
☞ crédits : Mafdet
☞ célébrité : Devenir un grand rugbyman
☞ la fraternité : Que je suis marié, il paraît ! La blague.
☞ mood : Tranquille


→ tell me something i don't know
☞ quote: Celui qui n'a pas peur, n'a pas de courage.
☞ studies: Sport option communication
☞ relationships:

We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: We were fated to pretend (PV. Lizzie)   We were fated to pretend (PV. Lizzie) EmptyJeu 9 Fév - 15:53

Son regard là, sur lui, ça commençait à le stresser. Quoi elle était sérieuse là, elle l’imaginait vraiment en string ?! « Je m’en fiche, j’ai pas besoin de string pour que tu arrêtes de me résister, je te parie que ce soir-même on sera toi et moi en train de baiser ensemble ! » Plutôt vexé par sa remarque suivante, il fronça les sourcils en grognant. « C’est même pas vrai ! Et puis qu’est-ce que t’en sais d’abord ? » Boudant comme un vrai gamin, il donnait là l’impression de quelqu’un de pas sûr de lui, chose qui ne lui ressemblait pas vraiment. Réalisant que sa réaction avait été naze, il s’empressa d’ajouter. « Oh et puis de toute façon, petite bite ou pas, tu t’en fous non, vu que jamais j’aurais l’envie de te sauter, haha quelle idée quand même, c’est du n’importe quoi ! » Ouais bon, mis à part que tu fantasmes souvent sur Elizabeth, voilà quoi. Finalement ils entrèrent enfin dans le magasin de lingerie et une nouvelle chamaillerie semblait prendre naissance entre eux. Jetant un regard vers la culotte qui semblait plaire à Elizabeth, Nelson leva les sourcils. Sérieusement ? « Cette culotte-là ? T’es ouf toi, ma grand-mère a la même, c’est la nouvelle tendance d’ailleurs chez elle. Quoique… ça ne me choque pas tant que ça, j’aurais parié que tu portais ce genre de sous-vêtements… Enfin, vu la taille, je dirais plutôt SUR-vêtements ! MDDR » Acquiesçant à la règle de Lizzie, Nelson partit vers sa cabine d’essayage en lançant d’un ton amusé. « Comme si c’était mon genre, la falsification. » Une fois à l’intérieur, il commença à se dévêtir, retirant juste son Tshirt, puis il remarqua que la pièce laissait entrevoir un léger espace entre le plafond et le mur. Se hissant jusqu’à la pointe des pieds, au maximum, il zieuta donc et esquissa un grand sourire en voyant que cette cabine donnait vue sur celle d’Elizabeth, justement en plein essayage de sa tenue de lingerie. Il esquissa un grand sourire, et profita du spectacle silencieusement pour ne pas se faire pincer, jusqu’à ce qu’une mouche vienne le déranger. Dans de grands gestes rageux, il tenta de la repousser, en pestant de plus belle et en jurant. Discrétion assurée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. McAllister
hey ! nice to meet you
Elizabeth M. McAllister
i wanna know everything about you

☞ messages : 47
☞ years old : 34
☞ pseudo : Hysteria
☞ célébrité : Etre adulée -même si c'est déjà le cas
☞ la fraternité : Avoir couché avec tous les membres des Oméga (je vous jure que c'est faux !)
☞ mood : Bonne


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. »
☞ studies: Langues étrangères
☞ relationships:

We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: We were fated to pretend (PV. Lizzie)   We were fated to pretend (PV. Lizzie) EmptyJeu 9 Fév - 23:24

Elizabeth arqua un sourcil, lançant à Nelson un regard qui voulait dire 'Tu rêves là !' Elle roula des yeux avant de soupirer d'un air blasé. « Mon pauvre petit Nelou, tu crois encore au Père-Noel aussi ? Parce que je crois que tu auras plus de chance de le voir que de me mettre dans ton lit. Je pensais pourtant que c'était clair entre nous, je ne couche pas avec les hommes comme toi, disons que tu n'es pas mon genre... » Oh le vilain mensonge. Voyant que sa remarque l'avait blessé, Lizzie se contenta de hausser les épaules en faisant une légère moue. « Justement, si je veux tant te voir en string c'est pour pouvoir me faire une idée de ce que tu caches là-dessous... We were fated to pretend (PV. Lizzie) 514886138 » Elle essayait de se rattraper comme elle le pouvait. Alors là, elle faillit éclater de rire en entendant la réplique du beau blond mais au lieu de ça, elle esquissa un léger sourire, amusée et répondit d'un air taquin, légèrement moqueur. « Rappelle-moi qui était en train de faire des projets pour ce soir il y a encore quelques minutes ? Tes envies changent bien vite Nelson. Ainsi, tu n'as plus envie de moi ? Alors, là, tu me brises le coeur. » A présent dans le magasin, les deux jeunes étudiants se lancèrent un nouveau défi et la blondinette éclata de rire en entendant la réflexion de Nelson à propos de la culotte qu'elle lui montrait. Elle fronça alors les sourcils. « Je ne sais pas ce qui devrait me choquer le plus. Est-ce le fait que tu saches quel genre de sous-vêtements porte ta grand-mère ou le fait que tu oses m'imaginer avec ça ? Suspect » Bon, blague à part, il était hors de question qu'elle mette ça. A présent qu'ils avaient tous les deux leur tenue, chacun pénétra dans une cabine pour se changer. Ça ne dérangeait pas Lizzie de se montrer en sous-vêtements devant Nelson, bien que la tenue qu'il lui avait choisie était assez sexy, mais bon, elle n'était pas du genre à reculer devant un défi. Elle se déshabilla alors et commençait à se battre avec l'ensemble pour le mettre, il faut dire que cette cabine était vraiment étroite, pas très confortable pour se changer. Elle fronça les sourcils en entendant des bruits, puis elle leva les yeux pour voir Nelson qui la reluquait. Oh mais le culot ! Instinctivement, elle attrapa une de ses chaussures pour la lui balancer en pleine tronche. Mais tout de suite après, elle grimaça, espérant ne pas lui avoir fait trop mal. Elle sortit rapidement de la cabine, à moitié à poil, et se précipita vers celle du beau blond pour frapper à la porte, inquiète. Si elle n'obtenait aucune réponse, elle n'aurait d'autre choix que d'entrer, peu importe la tenue dans laquelle il se trouvait. « Nelson ? Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nelson J. Eastwood
hey ! nice to meet you
Nelson J. Eastwood
i wanna know everything about you

☞ messages : 40
☞ years old : 32
☞ pseudo : Hankey Jr.
☞ crédits : Mafdet
☞ célébrité : Devenir un grand rugbyman
☞ la fraternité : Que je suis marié, il paraît ! La blague.
☞ mood : Tranquille


→ tell me something i don't know
☞ quote: Celui qui n'a pas peur, n'a pas de courage.
☞ studies: Sport option communication
☞ relationships:

We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: We were fated to pretend (PV. Lizzie)   We were fated to pretend (PV. Lizzie) EmptyVen 10 Fév - 12:53

Les sourcils froncés, Nelson plongea son regard dans le sien. Qu’est-ce qu’elle avait contre les mecs comme lui ? Et puis qu’est-ce qu’elle voulait dire par ‘pas de son genre’ ? Comme si ça allait l’aider à obtenir des réponses rapides et meilleures, le sportif repoussa l’adulée jusqu’à ce que celle-ci se retrouve dos plaquée contre le mur. Là il ne plaisantait pas. « Pas ton genre ? Ouais, désolé de pas être un de ces petits fifils à papa tout riches tout beaux dans leurs costards avec un balai dans le cul. » Ces mots glacials dits, il s’écarta d’elle et ne se dérida pas, restant silencieux et ne relevant aucunes de ses remarques, jusqu’à ce qu’ils pénétrèrent dans le magasin de lingerie. Fixant la culotte parachute intensément, Nelson réalisa qu’elle avait raison là. C’est flippant de savoir quelles fringues portent sa mémé. Haussant les épaules, il se racla la gorge et chercha une échappatoire. « Nan mais ça se voit quand elle étend son linge sur le fil, pour le sécher. » Sauvé. S’ennuyant fermement jusque-là (désolé Lizzie ! Smile ! ), Nelson trouva enfin une distraction à son goût lorsqu’il fut dans la cabine d’essayage : exercer du voyeurisme sur la jeune blonde tandis que celle-ci enfilait l’ensemble choisi par ses soins. Peu discret, le bel homme se fit rapidement remarquer et pour punition, se prit une chaussure féminine dans la tronche, ou autrement dit, un talon d’une dizaine de centimètres dans l’œil. Basculant en arrière, il grogna au moment où il se heurta au mur de la cabine, bien trop étroite pour sa carrure de rugbyman. La main plaquée sur son œil, il poussa des petits « aïe » comiques (pas pour lui mais bon !) Et c’est ce moment qu’Elizabeth choisit pour s’infiltrer dans sa cabine. « Oh mais quelle blonde ! Comme si on était pas assez serrés là ! » L’œil gauche enflé, il pesta alors contre elle, pas méchamment, mais du petit air comique qu’il arborait involontairement la plupart du temps. « Mais t’es tarée ma pauvre fille ! Tu veux me rendre aveugle ? Dis-le hein, et j’irais me faire sortir l’œil à la petite cuillère si les borgnes c’est ton kiffe ! K.O » Bien trop aveuglé par sa semi-aveugle, il ne tilta même pas de leur situation : elle en sous-vêtements, lui torse nu. Mais bon difficile de voir ça avec qu’un seul globe oculaire hein ! (fait pas gaffe à l’expression, c’est pour éviter la répétition MDDR) Tendant la main pour ramasser la chaussure à talon d’Elizabeth, il croisa d’abord le chemin de son sein, il esquissa un sourire idiot, s’excusa, puis il ramassa enfin l’arme du crime. Et comme si ce n’était pas assez, il râla encore. « Pff en plus si tu savais comme j’ai fantasmé sur le fait de te retirer cette chaussure en embrassant ton pied et en chatouillant tes orteils ! Arrow »
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. McAllister
hey ! nice to meet you
Elizabeth M. McAllister
i wanna know everything about you

☞ messages : 47
☞ years old : 34
☞ pseudo : Hysteria
☞ célébrité : Etre adulée -même si c'est déjà le cas
☞ la fraternité : Avoir couché avec tous les membres des Oméga (je vous jure que c'est faux !)
☞ mood : Bonne


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. »
☞ studies: Langues étrangères
☞ relationships:

We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: We were fated to pretend (PV. Lizzie)   We were fated to pretend (PV. Lizzie) EmptySam 11 Fév - 14:08

Elizabeth n'oublierait certainement jamais ce regard. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lire autant de colère dans les yeux de Nelson, lui qui prenait tout à la rigolade semblait cette fois-ci bien sérieux. Et le petit sourire qu'arborait la belle blonde quelques secondes plus tôt s'effaça à l'instant même où il la poussa contre le mur. Les sourcils froncés, Lizzie essayait tant bien que mal de cacher sa peur, elle ne pensait pas Nelson capable de lui faire du mal, mais sait-on jamais... Elle l'écouta sans rien dire, il ne valait mieux pas qu'elle réponde car elle risquerait plus d'aggraver son cas que de calmer le jeu. Lorsqu'il la relâcha, elle se racla la gorge avant de lancer des petites réflexions qu'elle jugeait rigolotes, mais Nelson les ignora. Hm, super ambiance, y'a pas à dire. Heureusement, une fois dans le magasin ils laissèrent leurs querelles de côté. En entendant l'excuse du beau blond au sujet des culottes de sa grand-mère, Elizabeth leva les yeux au ciel. « Ouais, dis plutôt que ça t'excite de mater mémé quand elle se dessape ! » A croire que mater les femmes à poil était un passe-temps pour Nelson puisque celui-ci ne se priva pas au moment où Lizzie se changeait. Inquiète, craignant de lui avoir crevé un oeil avec son talon, celle-ci se précipita dans la cabine voisine. N'obtenant aucune réponse, elle entra, elle se pinça les lèvres pour ne pas exploser de rire en voyant Nelson geindre, une main collée à son oeil. « Oh fais pas genre ! Je suis sûre que t'as fait exprès pour que je te rejoigne dans ta cabine, les lieux étroits ça rapproche mine de rien. » Elle fronça les sourcils quand il la traita de tarée et alors elle se rapprocha pour repousser sa main de son visage afin de regarder l'étendue des dégâts. « Arrête de pleurer, on dirait une fille ! Waow ! J'ai bien visé mine de rien, on dirait que tu vas avoir un beau cocard, je trouve ça sexy... » Elizabeth se colla contre le mur lorsqu'il se pencha mais cela ne suffit pas puisqu'elle sentit un contact contre son sein et bien évidemment, si elle, elle grogna, son corps lui, montrait que ce n'était pas désagréable, au contraire. Elle croisa les bras sur sa poitrine afin que Nelson ne puisse pas voir le résultat de cet attouchement involontaire. Elle roula des yeux à sa remarque. « Me chatouiller les orteils ? T'es sérieux ? C'est un peu bizarre comme fantasme. » Elle fit alors un gros effort pour relever sa jambe contre lui, son genou effleurant au passage l'entrejambe du beau blond. « Tu peux me baiser les pieds si tu veux, je suis pas contre. Et m'appeler 'Maîtresse' aussi, ça ce serait mon fantasme à moi....»
Revenir en haut Aller en bas

Nelson J. Eastwood
hey ! nice to meet you
Nelson J. Eastwood
i wanna know everything about you

☞ messages : 40
☞ years old : 32
☞ pseudo : Hankey Jr.
☞ crédits : Mafdet
☞ célébrité : Devenir un grand rugbyman
☞ la fraternité : Que je suis marié, il paraît ! La blague.
☞ mood : Tranquille


→ tell me something i don't know
☞ quote: Celui qui n'a pas peur, n'a pas de courage.
☞ studies: Sport option communication
☞ relationships:

We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: We were fated to pretend (PV. Lizzie)   We were fated to pretend (PV. Lizzie) EmptyMer 22 Fév - 9:52

D’un ton allumeur, Nelson répondit à Lizzie du tac-au-tac « Ce qui m’excite c’est de te matter quand tu te dessapes ! » Voilà donc pourquoi celui-ci profita de l’occasion pour la zieuter alors qu’elle se changeait. Evidemment, il se fit remarquer et reçut pour toute récompense une chaussure d’un talon d’une douzaine de centimètres seulement, chaussure qui, dans un autre contexte, l’aurait excité. Bon s’il voyait plus avec son œil gauche c’était une chose, mais il n’allait pas se plaindre de sa situation, puisque bien vite, Elizabeth le rejoignit dans la cabine, histoire de vérifier les dégâts. Quelle délicate attention ! Il profitait bien de la matter avec son œil libre et sain et sauf surtout, il se redressa et se plaqua contre elle. « T’as raison et tu sais quoi ? J’adore tout ce qui est étroit… » Voyez-là le gros sous-entendu pervers ! Il se détacha ensuite d’elle pour la laisser respirer, et Lizzie écarta alors sa main pour voir l’état de son œil elle-même. Nelson poussa un soupir moqueur. « Pff genre tu sais examiner les blessures… » Un grand sourire étira les lèvres de ce dernier à l’entente de ses dernières paroles. « Mais tu sais Beth, même sans cocard je suis sexy… très sexy même. » Il décida alors de lui faire un compliment, après lui avoir lancé un regard critique. Elle n’était pas mal du tout, même parfaite, avec ses longues jambes interminables et parfaitement entretenues, tout comme ses pieds et ses cuisses, oh et son ventre plat et sa poitrine volumineuse… Jusqu’à même son nombril aurait pu exciter le jeune Eastwood. Il soupira « Et toi… t’es carrément canon. » Il eut alors la chance inouïe de pouvoir toucher son sein, contact qu’il apprécia, c’était doux et ferme à la fois, en un mot, parfait pour une poitrine. Il se contenta de s’excuser en souriant, sans grande conviction, et il hocha ensuite la tête lorsqu’elle évoqua les orteils. « Non c’est un fantasme très cool ! » Il se mordit la lèvre en étouffant un léger soupir lorsque le genou de Lizzie effleura son entrejambe. Finalement, son pied se retrouva posé sur l’épaule de Nelson, la jambe bien tendue vers le haut. En posant un regard sur son pied, ce dernier esquissa un sourire. « Woaw pas mal du tout ! J’aurais parié qu’ils étaient bien entretenus, manucurés et tout le tralala ! » Avec un sourire amusé, il lui lança un défi assez… érotique « Je t’embrasse les pieds… si tu lèches mon cocard ! Pas qu’une léchouille hein ! Tu dois bien passer ta langue dessus. Cap ? » Il plaqua ensuite son bassin contre le sien, tendant encore plus la jambe de la belle blonde, et lâcha d’une voix perverse « Tu sais, il suffit que je baisse mon froc, et ça y est, je te pénètre… »
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. McAllister
hey ! nice to meet you
Elizabeth M. McAllister
i wanna know everything about you

☞ messages : 47
☞ years old : 34
☞ pseudo : Hysteria
☞ célébrité : Etre adulée -même si c'est déjà le cas
☞ la fraternité : Avoir couché avec tous les membres des Oméga (je vous jure que c'est faux !)
☞ mood : Bonne


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. »
☞ studies: Langues étrangères
☞ relationships:

We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: We were fated to pretend (PV. Lizzie)   We were fated to pretend (PV. Lizzie) EmptyMer 22 Fév - 15:32

Elizabeth se tourna vers Nelson pour écouter la remarque qu'il avait encore à faire, mais elle préféra ne rien répondre. De toute manière, que dire à ça ? Nelson était un pervers voyeur, et ça, ce n'était pas nouveau. Après le petit accident, Lizzie avait préféré aller voir l'étendue des dégâts, espérant ne pas lui avoir fait trop de mal, bien qu'il l'ait mérité. We were fated to pretend (PV. Lizzie) 43523757 Mais bien sûr, une cabine d'essayage n'est pas faite pour contenir deux personnes et bien vite le petit Nelou se retrouva collé à la belle blonde, bon, on va être honnête, c'était pas désagréable, mais gênant plutôt, sans oublié qu'elle était en sous-vêtements, et pas de ces sous-vêtements tout mignons en coton hein. Elle leva les yeux au ciel en entendant la remarque perverse de Nelson, mais au lieu de s'emporter, elle décida de lui répondre en souriant. « C'est vrai ? J'aurais peut-être quelque chose pour toi alors... Tu crois que le goulot d'une bouteille c'est assez étroit pour toi ? J'ai peur que ça soit même un peu grand pour toi... Smile ! » A présent, elle essayait de voir son oeil, mais Monsieur jouait les chochottes et ne voulait pas se laisser toucher, chose étonnante de sa part. We were fated to pretend (PV. Lizzie) 514886138 Elle grogna alors. « C'est bon, arrête de faire ta poule mouillée, je peux être une très bonne infirmière tu sais... » A nouveau elle roula des yeux, c'était rare qu'elle lui fasse des compliments, mais s'il continuait comme ça il n'en aurait plus un seul. We were fated to pretend (PV. Lizzie) 43523757 Mais il se rattrapa bien vite puisque à son tour il lui en fit un, ce qui arracha un grand sourire à la belle blonde. « C'est vrai ? Ma tenue te plait alors ? Je vais peut-être refaire ma garde-robe alors... » Elizabeth se retrouva alors dans une position peu confortable, mais encore une chance qu'elle était très souple. Elle esquissa un petit sourire quand il admira son pied, et roula des yeux en entendant son fantasme. Mais le défi qu'il lui lança l'amusait un peu et même si l'idée de lui lécher l'oeil était loin de l'emballer, elle haussa les épaules. « Ça marche ! » Alors qu'elle s'apprêtait à respecter sa part du marché, Nelson se plaqua contre elle, ce qui arracha un léger soupir à la jeune blonde. Elle se mordit la lèvre avant de répondre d'un ton moqueur. « Ouais donc, tu vas gentiment garder ton froc, sinon moi je vais te couper Popol et tu pourras plus faire joujou avec. Smile ! Allez, chéri, laisse-moi te lécher l'oeil maintenant. We were fated to pretend (PV. Lizzie) 1881463262 » Ni une, ni deux, elle s'exécuta, léchant bien sa paupière, sa langue passant tout autour de son oeil légèrement enflé. K.O
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: We were fated to pretend (PV. Lizzie)   We were fated to pretend (PV. Lizzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We were fated to pretend (PV. Lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit