Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) TAYLOR LAUTNER Ϟ let me be your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calix-Arizona Spencer
hey ! nice to meet you
Calix-Arizona Spencer
i wanna know everything about you

☞ messages : 26
☞ pseudo : Almost Lover
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psy


(m) TAYLOR LAUTNER Ϟ let me be your hero Empty
MessageSujet: (m) TAYLOR LAUTNER Ϟ let me be your hero   (m) TAYLOR LAUTNER Ϟ let me be your hero EmptyDim 8 Jan - 15:23



Nathanaël Andrew Stevens

ϟ VINGT-DEUX ANS
ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX
ϟ HETEROSEXUEL
ϟ C'EST COMPLIQUE
ϟ EST A CAMBRIA DEPUIS (au choix)
ϟ FILLIERE SPORT, OPTION LITTERATURE
ϟ TAYLOR LAUTNER
ϟ pris - réservé - libre

AMBITIEUX
JALOUX
COMPETITIF
FETARD
SPONTANÉ
L'histoire est vraiment libre, je demande simplement à ce qu'on respecte le lien avec mon personnage.



you have to respect something...

Bonjour ou bonswaaaar.

Le scénario est terminé et libre ♥ Pour toutes questions, ma boite d'mp est ouverte. L'avatar de Taylor Lautner est difficilement négociable mais il peut l'être. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit souvent. Les prénoms et le nom sont à votre guise, je ne savais pas quoi mettre. Peut être garder simplement Nathanaël. Donc voilà, je demande tout de même une activité régulière et faire le nombre de lignes demandé dans le forum, un peu plus n'est pas de refus. Je demande pas de gros pavés non plus, je ne l'ai fais pas moi même. Une orthographe correcte.

SI VOUS PRENEZ MON SCENARIO, JE VOUS FAIS SERMENT DE VOUS BENIR TOUS LES SOIRS.




Dernière édition par Calix-Arizona Spencer le Dim 8 Jan - 20:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.org/

Calix-Arizona Spencer
hey ! nice to meet you
Calix-Arizona Spencer
i wanna know everything about you

☞ messages : 26
☞ pseudo : Almost Lover
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psy


(m) TAYLOR LAUTNER Ϟ let me be your hero Empty
MessageSujet: Re: (m) TAYLOR LAUTNER Ϟ let me be your hero   (m) TAYLOR LAUTNER Ϟ let me be your hero EmptyDim 8 Jan - 15:23



don't know how i can do without them.

(m) TAYLOR LAUTNER Ϟ let me be your hero Lily-Collins-lily-collins-28049680-100-100
Dans cette partie, tu vas nous décrire le lien qu'entretient ce scénario avec ton personnage et celui d'un autre membre aussi si tu le souhaites. Ça peut être sous forme de dialogues, de journal, d'un résumé, enfin comme tu veux ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel.

Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.org/
 

(m) TAYLOR LAUTNER Ϟ let me be your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avec Chester's , on mange des crackers ? (Pv Taylor)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit