Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas Empty
MessageSujet: PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas   PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas EmptyDim 25 Sep - 21:12



Estebàan Jayden Buckley (Négociable)

ϟ 20 ANS
ϟ 1990 EN CALIFORNIE
ϟ HETERO
ϟ CELIBATAIRE
ϟ EST A CAMBRIA DEPUIS 8 ANS
ϟ AU CHOIX
ϟ Paul Wesley
ϟ pris - réservé - libre

✔️ GENTIL
TETU
✔️ SOURIANT
SEDUCTEUR
✔️ FETARD
JALOUX
✘Il est née en Californie.
✘ Il est arrivée à Cambria à 13ans.
✘ Il est sportif mais à du mal avec les études.
✘ Ces parents ne manque pas d'argent mais Jayden ne s'en vante pas trop.
✘ Il a un grand frère et une petite soeur.
✘ Il à des origines polonaises.

Pour le reste je vous laisse libre choix je vous est donner les points les plus important pour moi.



you have to respect something...

Hey toi déjà je te remercie de passer par là et je pense que si tu jette un coup d'oeil à ce scénario c'est que Paul Wesley et le couple Stelena te plait alors n'hésite plus ce scénario est pour toi. Pour la personne qui prendra cet avatar je ne demande pas grand chose juste être active au moins un minimum et quelqu'un qui ne lâcheront pas le scénario au bout de 2semaines et surtout quelqu'un qui est aspiré par le scénario. Sinon la personne qui prendra ce scénario déjà sa serra la meilleure et de plus vous ferrez de moi ce que vous voulez je serrais votre esclave (mais soyez sympa n'abusez pas sinon j'aurais l'air maline) Suspect (a)





don't know how i can do without them.

PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas Elena-elena-gilbert-25589347-100-100
[i]Toi et moi on c'est rencontrer à l'âge de 14 ans pour toi et 13ans pour moi et le feeling est tout de suite passer vu qu'on était camarade de classe et qu'on c'est retrouver assit l'un à côté de l'autre en cours de sciences. On ce croisait aussi souvent dans les couloirs de l'école et on passait notre temps à ce lancer des petits regard discret, timide et parfois complice. Un soir tu ma invité à sortir et on c'est balader sur la plage, il faisait frais alors tu ma poser ta veste sur mes épaules et nos lèvres ce sont touchés c'est ce soir là que notre relation à commencer. Tu venait souvent chez moi pour prétexter avoir besoin d'aide pour tes révisions mais nos cours finissait souvent en câlins et ma première fois à été avec toi. Seulement comme on dit les bonnes choses ont une fin et sa à été la notre quand je t'es vu embrasser une espèce de blonde à une soirée, le faite que tu soit saoule ne ma pas convaincu et depuis ce jour là tout est terminé entre nous seulement les sentiments sont plus tenace que la rancoeur autant pour toi que pour moi et le manque l'un de l'autre est présente. Aujourd'hui tu veut redevenir mon ami pour pouvoir ensuite me reconquérir et te faire pardonner pour cette stupide erreur reste à voir si tout ce passera comme prévu.

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas   PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas EmptyDim 25 Sep - 22:37

    Me voici, me voilà... PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas 3263540273
    J'ai totalement craquer sur le scénario !
    Hâte de faire des RP avec toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas   PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas EmptyDim 25 Sep - 22:39

Roooh sa c'est du service rapide dis donc
et tu sait quoi je t'aime déjà toi PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas 2774444739 PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas 2518321774
Hâte de RP aussi Heart beat
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas   PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas EmptyDim 25 Sep - 22:41

    Mooh ! PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas   PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas EmptyDim 25 Sep - 22:48

Heart beat Coeur PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas 3586073573
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas   PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas EmptyLun 26 Sep - 11:08

    pris ! je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas   PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAUL WESLEY ✘ Comme on dit le premier amour ne s'oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEACH & JAYDEN ϟ exemple de premier amour qui ne s'oublie pas.
» LEXIE & NOAH ϟ encore un premier amour qui persiste.
» (M) WESLEY ♣ the one that got away.
» Le premier jour du reste de ta vie | Teah
» CARTER RIDER ϟ un membre pas comme les autres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com