Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Swan L-O. Calloway
hey ! nice to meet you
Swan L-O. Calloway
i wanna know everything about you

☞ messages : 44
☞ pseudo : LillyKat'
☞ crédits : avatar → ? ; gif → tumblr
☞ célébrité : LucyFUCKINGHOTHale
☞ la fraternité : Gamma Psy → C'est nous les meilleures ♥
☞ mood : Perdue ou même désespérée. Voir les deux.


→ tell me something i don't know
☞ quote: Got a secret, can you keep it?
☞ studies: Social, options espagnol & communication
☞ relationships:

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Empty
MessageSujet: Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù   Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù EmptyDim 5 Fév - 20:44

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Tumblr_lw9z7oFNZ01qcp27eo3_250Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Tumblr_ly1kg3721C1qg0aqvo1_250


Deux jours que je n'arrive presque plus à dormir. Deux jours que j'ai compris que ces maux de ventre, ces vomissement, n'étaient pas du à une simple gastro. J'aurais vraiment voulu que ce ne soit que ça. Mais il fallait voir la vérité en face. J'étais enceinte depuis une durée encore inconnu. Cet enfant allait foutre le bordel avant même d'avoir vuble jour. Je suis en couple mais il a fallut que je prenne la mauvaise habitude de coucher mon meilleur ami.. Qui est le père de cet enfant, évidemment. Il fallait que j'en parle. Je ne pouvais pas l'annoncer à Lukas, pas maintenant, notre relation vient de tout juste revenir au beau fixe. Heureusement qu'Arizona était là. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. C'est surement l'une de mes plus belles rencontres sur le campus. 
Loü a écrit:
Il faut que je te parle.. 10 heures à Starbucks, c'est possible?
Mes doigts tremblaient légerment quand je tapais mon message sur le clavier de mon BlackBerry. Sans raison apparente, à vrai dire. Après avoir envoyé mon SMS, je pris une douche rapide & m'habilla chaudement car même si le soleil était au rendez-vous, la température avait baissé. Après m'être coiffée et maquillée, j'alluma mon ordinateur portable pour terminer ma dissertation en attendant la réponse de ma meilleure amie, en espérant qu'elle soit positive. 


Dernière édition par Swan L-O. Calloway le Lun 6 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù   Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù EmptyDim 5 Fév - 21:23

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Lhnd2
« i’m here for you, always and forever. »

J‘étais parti tôt ce matin, je n‘avais pas envie de rester dans mon lit, j‘avais donc pris ma douche sans faire de bruit pour ne pas réveiller Loü, ma colocataire mais aussi meilleure amie, j‘étais donc parti faire un tour, boire un café me sembler être une bonne idée mais lorsque j‘étais arriver au café du coin j‘avais vu Liam, mon ex petit amis j‘avais donc fait demi tour pour pas qu‘il me voit, je me dirigea donc dans les magasins faire du shopping le matin c‘était bon pour la santé alors j‘allais faire ça. J‘étais entrain de payer la caissière lorsque je reçu un message je sorti alors mon iphone et répondis à Loü
Joy a écrit:
Bien sur, je t‘attendrais j‘y suis déjà. ♥
J’étais à deux minutes du café là où j’avais croisais, je sortis du magasin et retourna vers le café et heureusement pour moi il n’y était plus, je m’installa donc en terrasse et commanda un café, je lis un magasin en attendant Loü. Je vis une ombre se pencher vers moi, je relève la tête et vis ma meilleure amie qui avait une drôle de tête, je me lève pour lui faire la bise «  Ca n’a pas l’air d’aller toi ? » Elle sourit, j’avais vu juste apparemment, je me rassis et commanda deux autres boissons chaudes pour elle et moi, je reposa le magasin sur la table et la regarda d’un air soucieux, j’étais anxieuse j’appréhendais ce qu’elle allait m’annoncer, j’espérais que ce n’était pas trop grave mais à voir son visage si radieux d’habitude et là si … coupable je dirais je savais que ça n’allait pas être une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Swan L-O. Calloway
hey ! nice to meet you
Swan L-O. Calloway
i wanna know everything about you

☞ messages : 44
☞ pseudo : LillyKat'
☞ crédits : avatar → ? ; gif → tumblr
☞ célébrité : LucyFUCKINGHOTHale
☞ la fraternité : Gamma Psy → C'est nous les meilleures ♥
☞ mood : Perdue ou même désespérée. Voir les deux.


→ tell me something i don't know
☞ quote: Got a secret, can you keep it?
☞ studies: Social, options espagnol & communication
☞ relationships:

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù   Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù EmptyDim 5 Fév - 21:39

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Tumblr_lw9z7oFNZ01qcp27eo3_250Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Tumblr_ly1kg3721C1qg0aqvo1_250
Après avoir lui le message d'Arizona, j'enfila mon manteau fourré en laine à l'intérieur, idéal pour les frileuses comme moi (a) Le café n'était qu'à cinq minutes à pied, je ne fis donc pas attendre ma meilleure amie trop longtemps. - Ça n'a pas l'air d'aller toi?  Elle avait vue juste. Ça n'allait pas. Pas du tout. Mais pour ne pas trop l'inquiéter, je souris pour faire mine que ce n'était pas trop grave, sans grand succès. - Je.. Je vais t'expliquer. Arizona commanda deux chocolats chauds. Une fois la serveuse partit, je savais que c'était à mon tour de parler, mais je ne savais pas trop par quoi commencer.. - Je suis vraiment dans la merde Ariz'.. Non. Pas le droit de pleurer. Pleurer c'était pour les mauviettes. Et je n'en étais pas une. J'inspira un grand coup avant d'annoncer la "grande nouvelle": - Je suis enceinte. Voilà, c'était dit, cela allégeait un peu mon cœur (quelle phrase pourrie xD) Je triturais (c'est comme ça qu'on dit?) mes doigts en attendant la réponse de ma meilleure amie face à cette nouvelle.. renversante.


Dernière édition par Swan L-O. Calloway le Lun 6 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù   Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù EmptyDim 5 Fév - 21:49

La serveuse nous apporta nos chocolat chaud et une fois partie Loü commença à parler, «  Je suis dans la merde Ariz’.. » la phrase que ma meilleure amie venait de dire m’empêcha de boire mon chocolat que pourtant j’avais amener à mes lèvres, je baissa ma tasse en la regardant, « Je suis enceinte. » Je fis surprise, et ça se vu à ma tête pour une fois je n’avais pas caché mes émotions, je vis qu’elle avait les larmes aux yeux, je mis alors ma main sur la sienne histoire de la rassurer le plus possible, je pris ensuite une bonne inspiration « Je ne m’attendais pas à une telle nouvelle mais … waouh je sais pas trop quoi te dire. » Je garda ma main sur la sienne, j’étais pas la meilleure personne qui savait parler de grossesse, mais j’allais faire mon possible pour la soutenir et l’aider, « Je suis là, t’en fais pas ça va aller. » Je caressa sa main avec la mienne, ça devait être un moment super dur pour elle, et si elle était aussi stressé c’est que le père n’était pas son copain je suppose ( je suppose bien hein ? /sbaff/ ), je la regarda dans les yeux « C’est qui le père ? » Je lui fis tout de même un sourire pour essayer de la rassurer, je ne voulais pas l’inquiéter encore plus je voulais que tout ce passe bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Swan L-O. Calloway
hey ! nice to meet you
Swan L-O. Calloway
i wanna know everything about you

☞ messages : 44
☞ pseudo : LillyKat'
☞ crédits : avatar → ? ; gif → tumblr
☞ célébrité : LucyFUCKINGHOTHale
☞ la fraternité : Gamma Psy → C'est nous les meilleures ♥
☞ mood : Perdue ou même désespérée. Voir les deux.


→ tell me something i don't know
☞ quote: Got a secret, can you keep it?
☞ studies: Social, options espagnol & communication
☞ relationships:

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù   Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù EmptyLun 6 Fév - 16:29

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Tumblr_lw9z7oFNZ01qcp27eo3_250Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Tumblr_ly1kg3721C1qg0aqvo1_250
Heureusement qu'Arizona était là, sans elle je ne sais pas que je ferais, je l'ai déjà dit & je le répète.. Elle n'avait pas pu cacher sa surprise et je la comprenais.. J'essuyais une larme qui coulait sur ma joue du revers de ma main pendant qu'Ariz me promettait qu'elle serait là et que tout irait bien. Puis elle posa cette question, fatidique. - C'est qui le père? Luke. Mon meilleure ami qui je couche régulièrement. Et non pas Aaron, mon petit-ami officiel. J'en étais certaine car avec Aaron, on se protégeait toujours. Avec Luke, il arrivait qu'on ne le faisait pas mais comme je prenais la pillule, on ne s'inquiétait pas. Sauf que maintenant un petit être grandissait en moi et il en était le père. - Luke. dis-je en soupirant. Je pris une gorgée de mon chocolat chaud, qui me brûla la langue mais me réchauffa entièrement. - Je.. J'ai pris rendez-vous pour demain chez le médecin, tu pourrais m'accompagner? Je peux pas y aller toute seule, j'ai trop peur.. Je ne suis pas une peureuse de nature. J'étais une fille courageuse & aventureuse étant gamine et il se trouve que je le suis toujours. Mais tout le monde a ses moments de faiblesse dans la vie, non?
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù   Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù EmptyLun 6 Fév - 21:39

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Lhnd
« i’m here for you, always and forever. »

    Je savais que Loü était en couple avec Aaron et pourtant elle couchait avec son meilleur amis Luke, je n’étais pas du d’accord avec le fait qu’elle trompe son copain mais après tout je l’a voyais plus avec un mec comme Luke que Aaron j’avais jamais osé lui annoncé. «  Luke. » Je ne fis pas tellement surprise, j’imaginais bien la scène dans ma tête du moment ou elle allait annoncé à Aaron qu’elle était enceinte de Luke et j’avais mal pour elle. Je ne répondis rien à ça je préférais pas, je bu aussi une gorgée de chocolat chaud et l’écouta « Je.. J'ai pris rendez-vous pour demain chez le médecin, tu pourrais m'accompagner? Je peux pas y aller toute seule, j'ai trop peur.. » J’eu un léger sourire, je ferais n’importe quoi pour elle ça c’était sur et dans un moment comme ça il ne faut absolument pas être seule « Bien sur que je t’accompagne. » Je garda mon sourire sur mon visage, ça devait tout de même être une situation plutôt délicate, j’aurais pas aimé du tout être dans sa situation personne je pense, je posa ma tasse de chocolat chaud, « J’ai aussi rendez vous avec le médecin demain, pour mes examens tu sais … » On étais le six Février et comme tout les six du mois j’avais rendez vous avec mon médecin pour voir comment evoluer ma maladie. Je baissa les yeux quelques instant puis les releva vers Loü en souriant pour la rassurer une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas

Swan L-O. Calloway
hey ! nice to meet you
Swan L-O. Calloway
i wanna know everything about you

☞ messages : 44
☞ pseudo : LillyKat'
☞ crédits : avatar → ? ; gif → tumblr
☞ célébrité : LucyFUCKINGHOTHale
☞ la fraternité : Gamma Psy → C'est nous les meilleures ♥
☞ mood : Perdue ou même désespérée. Voir les deux.


→ tell me something i don't know
☞ quote: Got a secret, can you keep it?
☞ studies: Social, options espagnol & communication
☞ relationships:

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù   Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù EmptyMar 7 Fév - 19:10

Je savais que Arizona se doutait que le père était Noah (je change car c'est A. Noah O'Connor, ton/notre ;P meilleur ami si j'ai bien compris). Elle était la seule qui pouvait le savoir. Mon portable se mit à sonner, je m'excusa auprès de ma meilleure amie avant de sortir mon BlackBerry de mon sac, bordélique. En voyant le prénom d'Aaron sur l'ecran, je raccrocha. Je ne pouvais pas lui parler. Du moins pas maintenant.  Arizona accepta de m'accompagner car elle aussi devait se rendre à l'hôpital, pour que son médecin voit comment évolue sa maladie. Arizona était atteinte de la mucovisidose, une maladie a ne pas prendre à la légère. J'étais la seule â le savoir, du moins sur le campus. Il y avait également son frère Jake, qui était parti je ne sais où et qui avait abandonné sa soeur, pour vivre sa vie. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant Arizona le faire elle-même. Le mien disparu, quand mon portable se remit à sonner, l'appel provenant toujours de la même personne. Je raccrocha une nouvelle fois avant de demander, à Arizona: - Comment je vais faire, quand il rentrera de Paris? Aaron était partit en formation à Paris, pour neuf mois. Il lui restait encore trois mois avant de revenir à Cambria.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù   Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù EmptyMar 7 Fév - 20:49

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Lhnd
« i’m here for you, always and forever. »

    Je n‘avais aucune idée de comment elle allait faire pour l‘annoncer à Noah mais encore plus pour l‘annoncer à Aaron il allait lui falloir un incroyable courage, mais elle en était capable je savais pas comment elle faisait pour être aussi forte, c‘était d‘ailleurs une des filles les plus fortes que je connaissais. « Comment je vais faire quand il rentrera de Paris. » Je fis une drôle de tête tout en déposant mon chocolat chaud, c’est vrai que c’était vraiment délicat mais après tout c’était peut etre une bonne chose ça allait lui permettre de choisir entre un des deux garçons. « Tu lui diras la vérité Loü, je pense que c’est vraiment le mieux à faire. » C’est vrai que c’était le mieux mais c’était aussi très dur, je fini mon chocolat chaud et la regarda une nouvelle fois elle était pensive, elle devait se poser un tas de questions normal, puis surtout quand on tombe enceinte ce n’est pas n’importe quoi il faut pas prendre ça à la légère. « Et à Noah tu vas lui dire quand ? » Je me demandais bien comment il allait le prendre, c’était pas le genre fleur bleu super romantique ou qui aime les relations durable, non Noah était totalement autre chose mais il avait son petit truc à lui il faut dire.

Revenir en haut Aller en bas

Swan L-O. Calloway
hey ! nice to meet you
Swan L-O. Calloway
i wanna know everything about you

☞ messages : 44
☞ pseudo : LillyKat'
☞ crédits : avatar → ? ; gif → tumblr
☞ célébrité : LucyFUCKINGHOTHale
☞ la fraternité : Gamma Psy → C'est nous les meilleures ♥
☞ mood : Perdue ou même désespérée. Voir les deux.


→ tell me something i don't know
☞ quote: Got a secret, can you keep it?
☞ studies: Social, options espagnol & communication
☞ relationships:

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù   Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù EmptyMer 8 Fév - 15:42

Arizona avait raison, je devais la vérité à Aaron. Mais comment lui dire, que je l'ai trompé avec mon meilleur ami.. Je soupira. J'étais une grosse conne, il n'y avait pas d'autre mot. - Et Noah, tu vas lui dire quand? Je termine mon chocolat et pose ma tasse avant de répondre, après avoir réfléchi quelques secondes: Je pense demain, enfin je sais pas.. J'ai peur. Noah avait une très grande place dans ma vie, je ne voulais pas que ce bébé change quoique ce soit. La serveuse revint et je paya les chocolats. - Tu veux aller faire un peu de shopping? Comme Ariz' & moi avions presque les mêmes cours, il m'était facile de savoir à quelle heure elle commençait. Je jetta un coup d'oeil sur ma montre: 9h43. Les cours commençaient pour nous à 11 heures, ce qui nous laissait un peu de temps. J'avais terriblement besoin de me changer les idées & comme je ne pouvais pas faire la fête, méthode qui était pour moi la plus efficace, le shopping était ma dernière option.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù   Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù EmptyMer 8 Fév - 20:34

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Lhnd
« i’m here for you, always and forever. »

    « Je pense demain, enfin je sais pas.. J'ai peur. » Je comprenais qu‘elle ait peur c‘est normal quand on doit avouer à son meilleur amis qu‘on est enceinte de lui ça doit être dur, je ne savais pas comment j‘aurais réagis pour à leur place. « Tu n‘as pas à avoir peur, c‘est Noah. » Il était mon meilleur amis mais aussi le sien ce qui nous donnait encore un point commun sauf que moi je couchais pas avec, je savais bien que Noah était pas comme ça avec les filles enfin pas avec nous deux quoi. « Tu veux aller faire un peu de shopping?» Je souris, j’adorais le shopping puis ça nous permettrais de se changer les idées, elle paya nos chocolats chaud et je la remercia, puis me leva. « Ouais avec plaisir. » Je m’approcha d’elle mettant mon bras dans le sien et on partis en direction des magasins qui se trouvait juste en face de nous, je la tira vers un magasin de chaussure, j’adorais les chaussures je pouvais m’en acheter des milliers sans jamais m’en lasser. J’essaya donc une paire de talons noire « Ca me vas bien ? » Je lui souris marchant quelques pat avec les talons, je savais bien qu’elle me dirait oui mais je voulais quand même l’entendre.

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù   Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) NEGOCIABLE - Je suis mariée ... à une femme, mais ne prend pas peur je suis hétéro ...
» Pourquoi me résister ? | Arizona
» Narcisse R. Lévy ; parce que je suis sociale MOWA x)
» (M) Pettyfer • C'est une impression ou t'es vraiment mon reflet dans le miroir ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit