Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi me résister ? | Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:37

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lxcuqdAqx01r6vgg8o1_r1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    Je ne résistais plus, je n’y arrivais pas il faut dire il était vraiment trop craquant il avait beau être mon meilleur amis j’arrivais pas à résister. Je le regarda en souriant puis l’embrassa une nouvelle fois je ne m’en lassais pas, je sentis les mains de Noah me soulever et il me porta, il s’allongea sur moi et m’embrassa, je ne pouvais plus faire demi tour c’était pas possible j’avais trop d’attirance pour lui pour renoncer. Je prolongea son baiser tout en passant mes mains sous son tee-shirt pour caresser son dos, il était vraiment le mec parfait c’était d’ailleurs pour ça que toutes les filles voulaient coucher avec lui, je devais arrêter de me poser des questions et agir plus remarquez c’est exactement ce que j’étais entrain de faire, il décala ses lèvres des miennes le sourire aux lèvres et j’en profita pour l’embrasser dans le cou tirant ainsi son tee-shirt pour le lui enlever, je caressa son torse si parfait et je reposa mes lèvres contre les siennes et l’embrassa beaucoup plus sensuellement.


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 4:35

A quoi bon résister quand une personne nous attire autant. Ca fait longtemps que Noah ne souhaite plus résister, mais jusque là Arizona l'avait toujours repoussé. Mais cela ne l'empêchait pas de recommencer de temps en temps, comme aujourd'hui, où c'était gagner, puisqu'il l'allongea sur son lit, venant se mettre au dessus d'elle. Il frissonna en sentant ses mains sous son tee shirt. Le brun se recula légèrement, et sourit en sentant ses baisers dans son cou, et l'aida à retirer son tee shirt, qu'il balança un peu plus loin. Il prolongea ensuite son baiser avec passion. Oui il avait envie d'elle, et d'ailleurs, il vient à déboutoner le mini short d'Arizona, qu'il fit glisser le long de ses jambes, jusqu'à le lui retirer. Il passa doucement sa main dans le sous vêtement de sa meilleure amie pour la caresser doucement, durant le baiser. Il fallait bien lui montrer qu'elle ne devait pas regretter, parce qu'ils allaient prendre un plaisir foi.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:37

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lxcuqdAqx01r6vgg8o1_r1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »
 

    Je n'avais prévu de coucher avec Noah, ça non j étais loin de l avoir imaginé même comme quoi les choses se font quand on s y attend le moins. Je continuai de l'embrasser et le laissa faire lorsqu'il m'enleva mon mini short, je l embrassa encore plus sensuellement lorsque je sentis ses mains contre moi, j'avais vraiment envie de lui si on m'avait dit un jour que j éprouverais autant de plaisir à coucher avec mon meilleur ami je l aurais fait beaucoup plus tôt croyez moi. Je déboutonna son jeans et lui enleva tout en déposant des baisers le long de son torse, passant mes mains dans son dos, pour l'appuyer encore plus contre moi,  j arrivais pas à m arrêter de penser, et si ça allait changer quelque chose entre nous ? Je voulais pas que ça change et je ne voulais surtout pas que ça se termine comme avec Loü. Mais j'éprouvais un tel plaisir à être la et à l'embrasser que pour rien au monde je voulais revenir en arrière.
 
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:56

Jamais Noah avait pensé une seule fois que sa meilleure amie craquerait et finirait pas se laisser aller avec lui. Mais bon l'attirance peut être plus fort que tout dans ce genre de situation. Le brun l'avait rapidement déposé sur son lit, et il se retrouva tout aussi rapidement sans son tee shirt, ainsi torse nus. Il frissonnait au contact des mains d'Arizona sur sa peau. Il s'occupa de retirer le short de la jeune femme, pour ensuite passer sa main dans son sous vêtement et la caresser délicatement. Il sentit par la suite son pantalon glisser et le retira définitivement. Noah décida de lui retirer son top, ainsi que son soutien gorge, pour pouvoir se coller à elle, sentir sa poitrine contre son torse. Il se remit à l'embrasser, descendant dans son cou, où il suça sa peau pour y faire un suçon.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:45

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lxcuqdAqx01r6vgg8o1_r1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »
 

    Je ne savais pas comment ça allait finir toute cette histoire,  je voulais pas le perdre mais la tentation avait été trop forte puis si je le perdais ça serait de sa faute à lui, il m avait trop dragué. Je l avais appuyé contre moi, pour sentir son corp encore plus proche du mien déposant ainsi des baisers sur son torse je le sentis frissonner et je souris remontant jusqu à ses lèvres pour l embrasser. Il me retira mon top et mon soutien gorge en même temps, il n'y allait pas de main mort il faut le dire je l'attirais tant que ça. Je souris lorsqu'il m'embrassa dans le cou et lorsqu il me dis un suçon je me décala légèrement, je voulais pas non plus que tout le monde sache que je m envoyais en l air avec mon meilleur amis. Je passa mes bras autour de son cou en l embrassant une nouvelle fois « J'ai des préservatifs dans le tiroir juste là. » Je souris je ne voulais pas tomber enceinte comme Loü même si je prenais la pilule je voulais aucun risque, je le laissa chercher dans le tiroir et il fini par en trouver un, j'avais mon regard posé sur lui, je ne le regardais plus comme avant c était différent l attirance que j'avais pour lui était la devant moi me rester plus cas savoir si je devais  le dire ou pas.
 
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:58

Comment allait évoluer leur relation ? C'était la question que les deux se posaient à vrai dire. Mais Noah ne préférait pas se poser de questions maintenant, mais plutôt de profiter de ce moment de pur bonheur. Le brun lui avait retiré son top et son soutien gorge assez rapidement. Il avait envie d'elle. Il s'était remis à l'embrasser, descendant dans son cou pour y laisser un léger suçon, mais il comprit le message quand elle se décala. Quand elle lui dit où était placé les préservatifs, il se pencha alors sur le côté pour ouvrir le tiroir et en sortir un préservatif. En effet, c'était mieux pour éviter de reproduire l'erreur qu'il a fait avec Loü. Il le posa sur le matelas, se remettant à s'occuper de sa meilleure amie, lui retirant son dernier sous vêtement où il commença à caresser son intimité, pour lui donner encore plus envie.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:23

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lxcuqdAqx01r6vgg8o1_r1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »
 

    Du plaisir ? Ça oui j'en avais surtout Noah au dessus de moi et sa main entre mes jambes, je frissonna continuant de l'embrasser,  je le regarda encore quelque seconde droit dans les yeux et lui caressa la joue. Je me remis à l'embrasser pour ensuite passer mes mains dans son caleçon pour ensuite le lui enlever et lui caresser le corps. J'avais vraiment envie de lui à se moment précis personne aurait put nous dérangeaient à cet instant sinon croyais moi il se serait pris la porte en pleine tête  et on aurait repris vite fais. Je ne voulais pas m arrêtais la j avais trop envie de lui et c est aussi pour ça que mes baisers étaient de plus en plus sensuel.
 
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:05

Son envie montait de plus en plus au fur et à mesure des minutes. Arizona était désormais nu et il caressa l'intérieure de ses cuisses pour lui donner encore plus envie. Il l'embrassait aussi en même temps. Il sentit par la suite sa meilleure amie lui retirer son boxer. Il sourit et frissonna en sentant sa main caresser son corps. Il colla son entre jambe à son intimité pour se frotter à elle, sans pour autant la pénétrer. Il prolongea le baiser avec passion tout en reprenant le préservatif en main. Il déchira l'emballage pour pouvoir l'enfiler. Il sourit et se remet à embrasser Arizona tout en allant la pénétrer doucement. Il lâcha cependant un long soupir de plaisir contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:55

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lxcuqdAqx01r6vgg8o1_r1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    Le contact du corps de Noah contre le mien me rendais complètement dingue il faut le dire et il devait le ressentir parce qu‘a chaque fois qu‘il se rapprochait je frissonnais. Je sentis son sexe proche du mien et je pinça ses lèvres, ensuite il enfila le préservatif et commença à me pénétrer, je continuais de l’embrasser tout en passant mes mains dans son dos, je soupirais aussi de plaisir. Je n’avais à ce moment précis vraiment aucun regret, j’étais très bien contre lui entrain de faire l’amour, je lui caressais le dos tout en continuant à l’embrasser gémissant de plus en plus au fur et à mesure des pénétrations, si j‘avais pensé une seule seconde ressentir ça avec mon meilleur amis, je l‘aurais fait beaucoup plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:48

Noah avait réellement envie d'elle à vrai dire. Il avait commencé par se frotter à elle pour enfin enfiler le préservatif et la pénétrer. Il lâcha un soupir de plaisir contre ses lèvres, alors qu'il l'embrassait, tout en continuant de lui faire l'amour, allant et venant en elle. Il dû lâcher ses lèvres pour pouvoir gémir doucement de plaisir. Autant ne pas alerter les filles qui passeraient à côté de sa chambre. Il prenait réellement beaucoup de plaisir, il vient prendre une main d'Arizona dans la sienne, pour entrelacer leurs doigts ensemble. Il la regardais, elle était tout simplement magnifique en ce moment même. Ils passaient tous les deux un pur moment de plaisir, alors qu'il ne cessait de faire des vas et viens en elle, tout en gémissant de plaisir. C'est seulement, au bout de plusieurs longues minutes qu'il atteignit le septième ciel, son orgasme.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:00

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lxcuqdAqx01r6vgg8o1_r1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    Je prenais vraiment mon pied avec Noah, je gémissais de plus en plus au fur et à mesure des vas et viens, je continuai de l’embrasser, il prit alors l’une de mes mains pour entrelacer mes doigts dans les siens, c’était vraiment intense à ce moment précis, j’adorais ressentir ça et surtout lorsque c’était lui qui me faisait ça. Je me retenais de gémir plus fort c’était vraiment bon à se moment et je savais très bien que si je me retenais pas les filles au alentour du couloir aller savoir ce que Noah et moi étions entrain de faire. Je venais enfin d’avoir un orgasme et rare sont les hommes qui arrivaient à m’en faire avoir apparemment pour Noah ça n’avait pas était un problème loin de là. Je laissa glissais ma main de la sienne pour la mettre sur sa joue et lui caresser le visage puis le rembrasser langoureusement tout en savourant encore et toujours les vas et viens qu’il faisait en moi. C’était du plaisir à l’état pur, encore mieux que n’importe qu’elle autre chose je profitais vraiment du moment présent laissant échapper de temps à autre des gémissements plus fort que ce du début puisque c’était beaucoup plus intense qu’au début là.

Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:05

Noah avait entrelacer leurs doigts ensemble, ne cessant ses vas et viens en elle. Il gémissait de plaisir, il ne regrettait vraiment pas ce moment. Il prenait beaucoup de plaisir, mais il ne devait pas trop l'exprimer pour éviter que les filles de la fraternité se doutent de quelque chose. Surtout qu'entre filles les rumeurs passent très vite. Il avait réussit à faire avoir à Arizona un orgasme, ce qui le fit sourire. Il ne s'arrêta pas pour autant, continuant, prolongeant son baiser avec passion. Il n'en pouvait plus, au bout de longues minutes, il vient à atteindre son propre orgasme. Il s'arrêta alors doucement, pour pouvoir jeter le préservatif à la poubelle. Il l'embrassa, se retirant de son corps doucement. Il dû quitter ses lèvres, pour aller mettre la protection à la poubelle. Il revient ensuite vers elle, essouflé sur le coup tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:17

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lxcuqdAqx01r6vgg8o1_r1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »
 

    Je venais d avoir un orgasme et le plaisir que me faisait Noah était indéfinissable , la preuve je me retenais de gémir plus fort parce que sinon je peux vous dire que toute les filles de la fraternité aurait été au courant que je m envoyais en l'air avec mon meilleur amis en y repensant j en restai surprise moi même. Il eut enfin son orgasme aussi qui me fit sourire également, il retira ensuite le préservatif et se retira lui aussi pour aller le jeter à la poubelle, classe le mec /sbaff/. Il revint ensuite vers moi essoufflé il faut dire que je l étais aussi, je lui souris et l'embrassa une nouvelle fois m'allongeant sur lui   « C'était ... Hum ... Comment dire ?. » Je souris voyant son visage changer, j'approcha mes lèvres de son cou et y déposa plusieurs baisers. Puis j'approcha ma bouche de son oreille  « Parfait. » Je rigola légèrement, et l'embrassa de plus belle beaucoup plus passionnément, tout en caressant son torse.
 
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:53

Noah avait prit son pied, il avait atteint son orgasme, pas longtemps après celui de la jeune femme. Il était désormais essoufflé. Il se retira, et quand il revient sur le lit, il sourit en sentant sa meilleure amie se mette sur lui. Il passa ses bras autour d'elle, un sourire aux lèvres, mais il le perdit en l'entendant dire ça. Il espérait tout de même qu'elle ne lui dise pas qu'elle regrette maintenant. Mais en entendant son "Parfait" il sourit. Il prolongea le baiser, passant ses mains le long de son dos du bout des doigts. Il se sépara de sa bouche. " En effet parfait. " Il sourit, pour ensuite retirer les cheveux d'Arizona de son cou et y voir le petit suçon qu'il lui avait fait. " Même si tu t'es reculé, je t'ai quand même eu. " Dit-il en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:09

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo1_500
Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo2_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    J‘adorais narguer Noah et ça dès le premier jour où on s‘était vu, et ça n‘avais jamais changé j‘adorais ça. Je profita donc de son changement de visage pour rigoler, ça marchais à tout les coups. Notre relation était fusionnelle, c‘était du bonheur, je ne regrettais absolument pas mon choix, au contraire je pense que le fait qu‘on ait couché ensemble aller nous rapprocher. «  En effet parfait. » Je souris aussi, laissant mes mains se balader le long de son torse. Il décala mes cheveux pour regarder si j‘avais la marque du suçon qu‘il m‘avait fait il y a quelques minutes. Je m’étais décala pour pas me faire harceler de questions au lycée mais apparemment c’était trop tard. « Même si tu t'es reculé, je t'ai quand même eu. » Je fronça les sourcils, il était sérieux là. « T’es sérieux ? » je me décala pour attraper mon téléphone qui me servait de miroir et effectivement j’avais la marque d’un suçon, je reposa mon regarda sur Noah qui lui était entrain de se marrer. «  C’est ça marre toi, tu trouves ça drôle en plus, je vais dire quoi moi ? » Je le regarda sérieusement, je voulais pas gâcher notre petit moment alors je déposa vite fais mes lèvres contre les siennes.


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:51

Noah a bien cru qu'elle allait lui dire qu'elle regrettait ou bien que ce n'était pas bien, là il aurait été vexé, ça c'est sûr. Mais bon finalement, Arizona lui avait dit que c'était parfait, et c'était vraiment le cas. C'était parfait. Il avait passé un très bon moment. Il espérait que ça ne change en rien à leur relation, qu'ils continueraient à être meilleurs amis, à tout se raconter comme avant. Il balada ses mains dans le dos de la brune délicatement, alors qu'elle avait ses mains sur son torse. Il vient à retirer ses cheveux de son cou pour y voir un léger suçon. Il sourit, il avait quand même essayé d'en faire un. Il rigola légèrement et la laissa regarder avec son portable son suçon. Il n'eut pas le temps de répondre, qu'elle l'embrassait à nouveau. Il sourit, prolongeant ainsi le baiser pendant un petit instant, avant de reprendre la parole. " Avec tes cheveux, tu peux facilement le cacher. Tu vas pas m'en vouloir pour ça ? "
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:13

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo1_500
Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo2_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    Je rigolais bien entendu, c‘était obligé j‘allais mettre mes cheveux devant ce suçon, puis heureusement il n‘était pas si gros que ça, je ne comptais tout de même pas en rester là. « Avec tes cheveux, tu peux facilement le cacher. Tu vas pas m'en vouloir pour ça ?. » Je lui fis une grimace à la fin de sa phrase. « Non je vais pas t’en vouloir pour ça … » Je le regarda toujours mes mains se promenant le long de son torse, et me colla un peu plus à lui et l‘embrassa dans le cou, je ramena mes lèvres au siennes et l‘embrassa langoureusement. Il prolongea mon baiser et je redescendis mes lèvres dans son cou et lui fis à mon tour un suçon. « Au moins là, on est quitte. » Je rigola rapprochant mes lèvres des siennes sans pour autant l‘embrasser, je garda mon sourire au lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:06

C'est sûr que si Arizona ne se serait pas reculer, Noah aurait fait un suçon un peu plus gros, mais bon là il était petit, et elle arriverait facilement à le cacher avec ses cheveux, donc ça ne pose aucun réel problème quand même. " Heureusement. " Il lui sourit, replaçant ses cheveux correctement. Il se mordit la lèvre inférieur en sentant ses baisers dans son cou et prolongeant ensuite le baiser de la brune quand elle l'embrassait à nouveau. Il sourit en la sentant retourner dans son cou pour cette fois-ci y laisser un suçon à son tour. " Ah mais non, moi j'ai pas de cheveux pour le cacher. " Dit-il en passant sa main dessus, bien que ça ne le dérangeait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:21

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo1_500
Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo2_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    « Heureusement. » Je souris en retournant vers son cou pour lui déposer des baisers et aussi un jolie suçon. Je souris toujours mes lèvres proche des siennes. « Ah mais non, moi j'ai pas de cheveux pour le cacher. » Je rigola gardant mon sourire moquer sur mon visage. « Tant pis, c‘est de ta faute de toute façon.» Je souris redéposant un dernier baiser sur ses lèvres et me décala de sur lui pour me rhabiller. Je n’allais tout de même pas rester toute nue sur lui toute la journée, j’étais enfin rhabillé je me leva donc pour aller me recoiffer légèrement dans la salle de bain, je revint quelques minutes plus tard en souriant, je m’assis sur mon bureau « Et maintenant, on fait quoi ? ».


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:58

Noah sentit la jeune femme lui faire un suçon dans le cou, en plus il adorait ça, les baisers dans le cou, il pouvait y être assez sensible à vrai dire. " De toute façon j'aime bien. " Dit-il évidemment en parlant des bisous d'Arizona dans son cou. Il la regarda se lever pour se rhabiller, et ses yeux se baladaient sur le corps de sa meilleure amie nue. C'est seulement après, qu'il se lève aussi pour pouvoir se rhabiller aussi. Pour se recoiffer, il passa sa main dans ses cheveux et le tour était joué. Il s'assit sur le lit de nouveau. " Ce que tu veux. " Il lui sourit, se laissant ensuite tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:32

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo1_500
Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo2_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    « De toute façon j'aime bien.» Il pouvait aimer lui c‘est sur, on n‘allait pas lui demander qui lui avait fait ça il couchait avec tout le monde donc pas de soucis, moi j‘étais pas du tout ce genre, alors c‘était sur qu‘on allait me demander qui m‘avait fait ça. « Ce que tu veux. » Je souris, il se laissa tomber sur le lit et je leva les yeux au ciel. Je pris le coussin qui se trouvait sur la chaise juste en dessous moi et lui envoya en pleine figure « Je t’interdis de dormir O’connor. ». Je rigola en voyant sa tête si il voulait dormir il allait ailleurs pas dans ma chambre, non mais puis quoi encore. Je croisa les jambes et le regardait toujours, d’une autre façon ça avait changé entre nous c’était sur je le voyais à la façon dont je le regardais.


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:47

Noah adorait ça, les suçons dans son cou et encore plus quand ça venait de sa meilleure amie. Mais bon il n'allait pas pouvoir le cacher, mais ça ne le dérange pas pour tout. Le brun se laissa ensuite tomber sur le lit d'Arizona, un sourire aux lèvres. Il se prit tout de suite après un coussin en pleine figure, et se plaint tout de suite d'ailleurs. " Je suis du genre fatigué après tant d'efforts... Mais tu peux toujours me rejoindre. " Dit-il un sourire amusé aux lèvres, ne cessant de la regarder, et sans pour autant se relever. Il reste allongé sur le lit de sa meilleure amie sans bouger
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:55

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo1_500
Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo2_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    « Je suis du genre fatigué après tant d'efforts... Mais tu peux toujours me rejoindre. » Je souris, fatigué après tant d’efforts, je leva une nouvelle fois les yeux au ciel et me leva pour me mettre devant lui. « Fatigué après tant d’effort ? Je suis en pleine forme moi. ». Je rigola, je me moquais bien entendu de lui, je m’assis alors sur lui, je le regarda droit dans les yeux. « Je pensais pas que tu étais ce genre de gars Noah, tu me décois. » Je continuais bien entendu à me moquer de lui, j’avais ce petit sourire super moqueur dessiné sur mon visage. J’adorais l’embêter c’était d’ailleurs l’une des choses que je faisais tout le temps quand on était ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:25

Noah avait dit ça avec un sourire amusé sur ses lèvres, c'était en quelque sorte une façon pour qu'Arizona vienne le rejoindre sur le lit. Bien évidemment, il était loin d'être fatigué. La brune ne loupa pas cette occasion pour se moquer de lui. " C'est normal, c'est l'homme qui fait tout le boulot. " Il rigola légèrement pour ensuite la voir venir s'asseoir sur lui. Il passa ses mains sur ses hanches délicatement, restant allongé sur le lit. " C'était plus une invitation à venir me rejoindre et ça a marché. " Dit-il en rigolant, laissant ses mains autour de ses hanches pour éviter qu'elle ne s'enlève de lui.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:32

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo1_500
Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo2_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    « C'est normal, c'est l'homme qui fait tout le boulot. » Je souris, non et puis quoi encore okay l‘homme fait pas mal de chose dans ce cas là mais pas tout le boulot quand même faut pas pousser, bon d‘accord il avait en parti raison, je posa mes mains sur son tee shirt. « Pour une fois qu’il fait quelque chose. ». Je rigola, j‘avais pas tord, l‘homme n‘est pas du genre à tout faire la femme oui, bon okay en amour je me contredis mais il fait la plus grande partie du boulot mais au moins il fait quelque chose. « C'était plus une invitation à venir me rejoindre et ça a marché. » Il me connaissait bien il faut le dire, si il n‘y avait pas eut ses mains je me serais levé sans aucun doute. « Bien joué. » Je souris toujours assise sur lui, puis fini par m’allongeais juste à coté de lui pour lui faire voir que non il n’avait pas tout gagné.


Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi me résister ? | Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit