Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyMar 14 Fév - 22:35

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

    Je n'avais pas revu Noah depuis la dernière fois, autrement dit depuis qu'on avait couché ensemble il avait eut ce qu'il voulait et puis voilà il était parti. Ça faisait exactement deux semaines, je m'étais dis qu'une bonne soirée en boîte de nuit me ferait le plus grand bien. Je pris alors mes habits tout en envoyant un message à Joyce pour lui dire que se soir on sortait. J étais enfin prête mais j'avais toujours pas de réponse de la part de ma meilleure amie, Loü n était pas en forme pour sortir alors j étais parti seule en boîte de nuit. C est une fois arrivée sur le parking que je reçu le message de Joyce me disant qu elle était trop fatigué. Je soupira mais tant pis j'avais besoin de me changer les idées alors j allais aller en boîte et seule. J entra dans la boite déposant mon sac dans les vestiaires accrochant mon ticket à mon poignet et parti en direction du bar. Je commanda une vodka, je n'avais pas pris mes médicaments pour la mucoviscidose pour justement voire tranquille sans soucis, ça m'arrivait souvent de faire ça mais c était pas bien grave j avais juste la double dose à prendre le lendemain et ça faisait mal de doubler le nombres de piqûre qui est déjà de quatre. Je bu une gorgée de ma vodka et sentais les regards autour de moi, oui j'étais seule aussi surprenant que ça puisse être j étais seule et ça faisait du bien. Je parti donc danser avec mon verre à la main je l avais dis je comptais m'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyMer 15 Fév - 21:10

Arizona et Noah ne s'étaient pas revus depuis la dernière fois, et à vrai dire, ça lui faisait vraiment bizarre, lui qui avait l'habitude de la voir, et ça ne lui plaisait pas vraiment. Mais il avait tout fait raté. S'il avait fait ça, c'était pour éviter de la faire souffrir par la suite, mais bon il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle, de penser au moment où ils avaient fait l'amour. Il avait couché avec d'autres femmes dans la semaine, notamment à la soirée des Zeta Beta. Mais ce soir, il avait envie de passer une bonne soirée hors des fraternité. Il alla alors avec quelques amis dans une boîte de nuit. Il déposa sa veste aux vestiaires et alla directement sur la piste de danse. Dessus, il y vit Arizona, il osa tout de même aller la voir. Il se placa devant lui, parlant à son oreille. " Salut Arizona, je ne pensais pas que tu serais là... "
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyJeu 16 Fév - 7:29

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

    Si j'évitais Noah depuis qu'on avait couché ensemble ? La réponse est bien entendu oui, à chaque fois que je croisais un de ces potes je trouvais le moyen de faire demi tour de peur qu'il soit avec eux. Je pensais pas en arriver la mais j avais dis que ça finirai mal et j'avais eut raison, d'un côté je vois pas comment ça aurait pu bien se finir, il était du genre je couche à droite et à gauche et moi pas. Pourtant j'avais couché avec lui, qu est ce qui m'avait pris ce jour la je me le demande non pas parce qu il ne me plaît pas bien au contraire mais parce que ça c'était mal terminer. J'étais sur la piste de danse toujours mon verre à la main lorsque je tourna la tête je vis les collègues de Noah, j'esperais vraiment qu'il ne soit pas la mais c était pas possible, je tourna mon visage et tomba face à face avec lui. Je sentis mon cœur se serrer. Il s'approcha pour le parler  « Salut Arizona, je ne pensais pas que tu serais la ...» Je mis un certain temps avant de lui répondre, je me contenta de la regardais pendant quelques secondes puis m'approcha aussi de son oreille puisque dans ces boîtes de nuit de merde on entend jamais rien quand on parle.  « Moi non plus.» Ma réponse fut très brève et froide je n'avais pas cachée ma joie de le voir ici il faut dire. Je resta donc la face à lui cherchant désespérément quelqu'un pour éviter de lui parler. Je bu une gorgée de ma vodka.
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyJeu 16 Fév - 21:18

Depuis qu'ils avaient couché ensemble, Noah n'avait pas revu la jeune femme, et il se disait de plus en plus qu'il avait perdu une meilleure amie, juste parce qu'ils avaient couché ensemble. Sauf qu'il ne voulait pas la perdre. Ce soir, le brun décide d'aller en boîte avec quelques potes pour pouvoir s'amuser ensemble. Il alla directement sur la piste de danse et il remarqua rapidement Arizona, et s'approcha d'elle tout de même. Il entendit sa réponse assez directe et froide. Il s'approcha de son oreille afin qu'ils parlent. " On va vraiment continuer à s'éviter longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyVen 17 Fév - 15:19

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

    J'en avais plus que marre d'éviter Noah, je voulais que tout redevienne comme avant mais fallait être réaliste c était impossible, je ne savais donc pas quoi faire d autre que l'éviter. Mais la après des semaines d'ignorance il était en face de moi et je savais plus quoi faire. Je  « On va vraiment continuer à s'éviter longtemps ? » Il n'avait pas mâché ces mots, il y avait été cash, je tourna la tête vers lui, je n'avais pas était très aimable avec lui il faut le dire mais après tout il l'avait chercher c est pour ça que j'avais installer une distance entre nous c était pour éviter de coucher avec lui et que tout devienne bizarre après. Je voulais pas mais c était trop tard maintenant et je n'étais pas comme lui, du genre à oublier.  « Je ne sais pas, tu vas continuer longtemps à te foutre de moi.» Je connaissais la raison pour laquelle Noah ne voulait pas s'engager dans une relation sérieuse, il m'en avait parlé pleins de fois sauf que cette fois c était différent je n'avais pas le même avis que lui puisqu'aujourd'hui c'était moi la fille en question. Je me recula voulant faire demi tour et ne plus lui parler mais un groupe de jeune vint a me bousculer, je me retourna et fis tomber ma vodka fraise en plein sur le chemise de Noah. Merde pour la chemise blanche moins pour lui.  je leva la tête en le regardant, j'étais tout de même gênée. Je demanda un mouchoir à l'une des filles se trouvant à côté de moi qui rigolait comme une idiote. Je m'approcha de Noah  « Je suis désolé Noah..»J'essuya sa chemise avec le mouchoir mais sans eau c était un peu mort. Je pris alors le verre d'eau posé sur la table à coté et mouilla le mouchoir. Je posa ma main sur son torse et le regarda sans savoir quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptySam 18 Fév - 11:33

En effet Noah ne supportait pas la distance qu'il y avait entre eux depuis cet après midi où ils avaient couché ensemble. Le brun avait besoin d'Arizona. Alors le fait qu'elle l'enerve vraiment beaucoup. Il la regarda alors que ses potes l'appelaient pour qu'il vienne les rejoindre mais il ne leur répondit qu'un simple "Non". Il voulait reste avec sa meilleure amie. Ils avaient besoin de s'explique sur certaines choses. Il fronça les sourcils en entendant ce qu'elle lui dit. Il allait répondre mais elle avait déjà fait demi tour, pour rapidement renverser sa vodka fraise sur sa belle chemise blanche qui ne l'était plus vraiment à vrai dire. Il adressa un regard noir aux filles qui rigolaient. Il laissa Arizona passer un mouchoir dessus. " C'est bon Arizona, elle est fichu, ça sert à rien de frotter. " Dit-il en la regardant passant sa main sur celle de la brune qui était posée sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptySam 18 Fév - 14:52

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

    Je n'avais pas vu ces potes lui faire signe de le rejoindre, je l'avais vu fronçais les sourcils lorsque je lui avais répondu alors j'avais tourné la tête et je voulais partir pour ne plus le voir et lui parler mais apparemment le destin en avait voulu autrement. Je m étai fais bousculer et bim le verre de vodka fraise sur sa belle chemise blanche. J'étais mal à l'aise, je savais pas quoi faire j'avais donc pris un mouchoir pour essayer d enlever le plus possible mais il m'arrêta.  «C'est bon Arizona, elle est fichu, ça sert à rien de frotter.  » Il posa sa main sur la mienne toujours posé sur son torse. Je leva la tête le regardant droit dans les yeux, j'avais aimé le regard noir qu'il avait lancé au filles qui se moquaient de lui. Je n'arrivais pas a enlever mon regard du sien mais je tourna la tête lorsque j'entendis une des filles qui c'était moqué de lui parler. « Il a cas enlever sa chemise qu'on puisse mieux le mater, je finirais bien au lit avec lui ce soir.»Je ne bougea pas pendant quelques secondes, j'avais toujours ma main posé sur son torse et lui sa main sur la mienne. Je fini par enlever ma main lorsque les filles se lient à rire encore une fois. Je le regarda une dernière fois et fis demi tour pour aller dehors, je n'allais pas rester a cote d'elle alors qu'elle draguait Noah, je m'assis dehors  « Tu n'as pas une cigarette ? .»Le jeune homme de retourna et merde c était un pote à Noah, il me tendit son paquet ainsi que son briquet,j'alluma ma cigarette en regardant devant moi et dire que j étais venu pour m'amuser je m'étais tapé la honte et rien d'autre, je savais qu'à cause de la maladie la cigarette était déconseillé mais j'en avais besoin en espérant que Noah ne me voit pas.
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptySam 18 Fév - 15:37

Ses potes l'avaient appelé, mais bon il leur fit comprendre qu'il ne comptait pas venir vers eux. Il avait juste envie de rester avec Arizona, mais elle avait décidé de faire demi tour, mais rapidement il se retrouva avec toute la vodka fraise de la brune sur sa chemise. Il adressa un regard noir aux filles qui se moquaient. Il passa sa main sur celle de sa meilleure amie, lui faisant comprendre que frotter ne servait à rien. Il ne savait pas quoi dire et se contenter de la regarder, caressa sa main par la suite, avant d'entendre les paroles d'une fille. Il tourna sa tête en sa direction, mais il sentit rapidement Arizona partir. Il soupira et s'adressa à cette fille. " Va trouver quelqu'un d'autre pour te faire sauter ! " Dit-il en sortant à son tour de la boîte de nuit et découvrir Arizona avec un de ses potes, mais surtout avec une cigarette. Il s'avança vers elle, pour lui prendre la cigarette déjà allumé. " Mais qu'est ce qui te prends ? Tu sais que c'est pas bon pour toi ?! " Dit-il en la regardant, avant de regarder son pote, lui demandant de les laisser ensemble et celui-ci s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptySam 18 Fév - 16:13

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

     «Va trouver quelqu'un d'autre pour te faire sauter !» Vraiment dommage que je n'ai pas entendu ces paroles j'aurais bien rigolé. J'etais parti dehors pour prendre l'air et fumer par la même occasion, je demanda alors une cigarette à un jeune ce trouvant à côté de moi, il se trouvait que c était un amis de Noah, mais tant pis j'avais besoin de le changer les idées. Je tira une taff sur ma cigarette mais je vos très vite une main la prendre et l'écraser, je leva les yeux et vis Noah, double merde j'allais me prendre une réflexion dans la gueule. « Mais qu'est ce qui te prends ? Tu sais que c'est pas bon pour toi ?! .» Je le regarda normalement pour une fois je ne lui avais pas jeté un regard noir, il demanda à son collègue de partir pour qu on soit seule, je soupira  « J'ai besoin de me changer les idées Noah, et c est pas avec toi à coté de moi que je vais réussir .» Je lui avais balancer ça exprès pour qu'il s'en aille je savais très bien que ça n'allait pas du tout lui plaire et c'était fait exprès je voulais pas lui parler, enfin j'en avais envie mais j'avais pas le courage de commencer à parler, c était plus facile de l'envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptySam 18 Fév - 16:33

Noah avait lancé cette phrase à la jeune femme, et d'ailleurs elle partit entièrement vexé. Il sourit pour sortir dehors afin de retrouver Arizona. Et là quelle fut sa surprise en la voyant avec une cigarette entre les lèvres. Il s'approcha d'elle, pour prendre la cigarette et la jeter par terre pour l'écraser. Il était au courant de sa maladie et savait pertinemment que fumer n'était pas du tout conseillé. Il demanda à son ami de les laisser tous les deux, ce qu'il fit d'ailleurs. Il se mit en face d'elle, il ne voulait pas la voir détruire sa vie à cause de lui. Sa vie était déjà menacé mais alors si elle commençait à fumer, ça n'arrangerait rien du tout. " Et tu décide de fumer, c'est ça ? Tu sais que c'est pas bon pour toi ! Je ne veux pas tu mettes ta vie en danger ! " Dit-il en restant face à elle, il ne voulait pas la perdre, en aucun cas. Il aimerait vraiment qu'il y ait une solution à cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptySam 18 Fév - 17:29

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

     «  Et tu décide de fumer, c'est ça ? Tu sais que c'est pas bon pour toi ! Je ne veux pas tu mettes ta vie en danger !» Je le regarda en soupirant une nouvelle fois j'avais le droit à une cigarette de temps en temps j'allais pas mourir dans la minute, je resta assise avec Noah en face de moi  « Oui je décide de fumer, l'âge maximum de ma maladie est de 24 ans j ai quatre ans à vivre encore Noah, je vais pas me prendre la tête pour une cigarette.» J'avais mis du temps mais j'avais accepté ma maladie maintenant il fallait que les personnes autour de moi face la même chose, même si c'était pas facile. « Écoute Noah, tu n'es pas mon père, ni mon frère et encore moins mon petit copain pour le dire ce que je dois faire.» Je m'étais lever pour partir une nouvelle fois j'en avais marre de me prendre la tête avec lui. Mais la phrase l'avait apparemment blessé, je me retourna et lui prit la main sans vraiment faire argentin à ce que je faisais. « C'est pour ça que je voulais pas te le dire Noah, tu te soucis de moi alors que tu ne devrais pas, je vais mourir, demain dans trois mois ou dans trois ans mais je vais mourir et je me suis faite à cet idée.» Je posa ma main sur son visage caressant sa joue, je voulais pas qu'il s'inquiète pour moi je voulais que personne ne s'inquiète c est pour ca que j'avais rien dit à personne au début.
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyDim 19 Fév - 0:43

Noah s'inquiéter de la vie d'Arizona, ce qui était normal quand même. Il écouta ses paroles, sans rien pouvoir dire. Le fait de savoir que l'âge maximum était de vingt-quatre ans, le choquait vraiment, et il n'y croiyait pas vraiment ses oreilles. Il la laissa parler, sans rien dire, sous le choc et vexé. Se rendant compte de la vérité, du peu de temps qu'il lui restait à vivre, il sentit des larmes monter à ses yeux. Il serra doucement sa main dans la sienne quand elle la prit. " Je veux pas te perdre pour toujours Arizona, je peux pas me faire l'idée que tu partes... Je pensais pas que la moyenne d'âge était si basse. " Il paraissait un peu débile sur le coup, et laissa couler deux larmes le long de ses joues, oui c'était trop dur à le supporter. Il vient ensuite à la prendre dans ses bras. " Je suis désolé, vraiment... Je ne supporte pas cette distance entre toi et moi. " Il déposa un baiser sur sa joue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyDim 19 Fév - 8:54

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

     « Je veux pas te perdre pour toujours Arizona, je peux pas me faire l'idée que tu partes... Je pensais pas que la moyenne d'âge était si basse » C'est vrai que c était choquant pour les personnes qui ne connaissait pas la moyenne d âge de ma maladie, il me prit alors dans ses bras et je laissa une larme coulait le long de ma joue je savais que ça allait être dur pour lui comme pour beaucoup de monde, je ne répliqua pas lors de sa première phrase je pouvais rien faire appart attendre qu il accepte que j'allais mourir mais ça même mon grand frère qui est au courant de ma maladie depuis le début ne la toujours pas accepter.  « Je suis désolé, vraiment... Je ne supporte pas cette distance entre toi et moi. » Je ne supportais pas non plus plus cet distance entre nous mais j'avais pas eut tellement le choix. Il déposa un baiser sur ma joue et je souris enfin un sourire il était temps mais je savais pas comment lui dire que cet distance allait rester un bon moment entre nous, je le regarda et soupira « Je ne supporte pas non plus cette distance Noah, mais tu m'as pas laissé le choix et t'en que tu changeras pas d'avis et de comportement elle restera la cet distance.» J' essuya mes yeux et essuya son visage à lui avec ma main, j'avais pas envie de cet distance mais si il ne comprenais pas , ou s il ne prenait pas de décision on n allait pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyDim 19 Fév - 11:53

Noah venait d'apprendre en quelque sorte la vérité sur la maladie d'Arizona. C'était si jeune vingt-quatre ans. Il n'avait pas envie qu'elle meurt, pas aussi jeune. Il connaissait la maladie que de nom, c'est tout, il ne s'attendait pas à ça à vrai dire. Il vient à la prendre dans ses bras, laissant quelques larmes couler le long de ses joues. Il se rendait compte que sa meilleure amie n'avait plus si longtemps à vivre, et le fait de la perdre allait le détruire. Oui ça c'est sûr. Il s'excuse et lui dit qu'il en avait marre de cette distance entre eux deux. Il la regarda après ses paroles, alors qu'il passa ses mains sur ses joues pour essuyer ses larmes. " J'aimerais que tout soit plus simple, mais j'ai peur de te faire souffrir, faire comme avec mes ex. J'ai peur de m'accrocher à toi, encore plus qu'en ce moment, et d'être détruit quand cette p*tain de maladie t'emportera. " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, passant ses mains sur les joues d'Arizona.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyDim 19 Fév - 13:05

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

     « J'aimerais que tout soit plus simple, mais j'ai peur de te faire souffrir, faire comme avec mes ex. J'ai peur de m'accrocher à toi, encore plus qu'en ce moment, et d'être détruit quand cette p*tain de maladie t'emportera.» il n'avait pas du tout tord sur ce sujet la, c était même égoïste de ma part de lui demander de construire quelques choses avec moi alors que je savais que j'allais mourir. Je savais qu'il avait trompé ces deux petite amies et pourtant ça me faisait pas du tout peur. « Tu as raison Noah, c est égoïste de ma part de te demander ça, je devrais pas.» Je baissa la tête je savais très bien qu'il allait souffrir lorsque je partirais donc il valait mieux couper cour à notre discussion, je rapprocha mon visage du sien  « Ça sera dur je sais Noah, vaudrait peut être mieux se dire au revoir maintenant pour éviter que tu souffres .»
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyDim 19 Fév - 20:13

Noah avait vraiment peur te souffrir à vrai dire. Il savait qu'il allait s'attacher encore plus à la jeune femme, et quand la maladie l'emportera, il sera entièrement détruit. Mais de l'autre côté, c'est vrai qu'il avait envie d'être avec elle. Il la regarda, alors que des larmes coulaient sur ses joues. Il l'écouta alors parler, pour pouvoir ensuite prendre la parole. " Non Arizona, je tiens à toi... Dans tous les cas, je souffrirais. Je sais vraiment pas quoi faire.. " Il la regarda droit dans les yeux, la reprenant ensuite dans ses bras délicatement, c'était plus fort que lui à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyDim 19 Fév - 20:24

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

    « Non Arizona, je tiens à toi... Dans tous les cas, je souffrirais. Je sais vraiment pas quoi faire...» Il me prit alors dans ces bras, me serrant délicatement. Je savais pas quoi faire non plus à vrai dire parce que je savais très bien ce que voulait dire être en couple, ne plus aller voir ailleurs et tout ça et ça allait être dur pour lui, mais aussi pour moi pas autant que lui je pense mais voir Joan sans l‘embrasser ou faire quoi que se soit aller aussi être dur. « Je ne sais pas quoi faire non plus Noah, je tiens tellement à toi.» Je le serra contre moi pour ensuite, me décaler posant mes lèvres sur les siennes, je ne savais vraiment pas quoi faire pour nous mais je voulais pas le perdre ni remettre de la distance entre nous.


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyDim 19 Fév - 21:28

Noah ne savait vraiment pas quoi faire. D'un côté, il voulait être avec elle, mais de l'autre, il avait peur de la faire souffrir et de souffrir même. Il la prit ensuite dans ses bras délicatement. Il écouta ses paroles, pour ensuite sentir ses lèvres contre les siennes. Il sourit, prolongeant le baiser tendrement, la serrant contre lui. Il se décala au bout de quelques secondes, pour la regarder droit dans les yeux. " Je suis prêt à prendre le risque Arizona... Je refusais mes sentiments pour éviter de te faire souffrir... "
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyDim 19 Fév - 21:57

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

    J‘avais posé mes lèvres sur les siennes parce que j‘avais une folle envie de l‘embrasser à ce moment précis, et c‘Est-ce que je fis d‘ailleurs et il prolongea mon baiser. Puis se décala après quelques minutes, un sourire s‘était posé sur mon visage.  « Je suis prêt à prendre le risque Arizona... Je refusais mes sentiments pour éviter de te faire souffrir...» Je le regarda surprise, je ne m‘attendais pas à se qu‘il se décide si vite, mais apparemment les sentiments qu‘il avait pour moi devait être fort puisqu‘il avait enfin pris sa décision. Je posa ma main sur sa joue avec une plus jolie sourire que celui de la minute d‘avant « Tu es sérieux là ? Tu veux vraiment tenter … Tu veux vraiment être en couple avec moi Noah.» J’étais vraiment surprise mais surtout heureuse c’était la seule chose que je voulais vraiment, être avec lui «  J’en ai rien à foutre de souffrir Noah, je veux être avec toi… » Je l’embrassa une nouvelle fois posant mes mains autour de son cou, j’en avais vraiment rien à faire de souffrir je voulais qu’une chose c’est qu’il soit avec moi et personne d’autre c’était peut être égoïste ? Mais je m’en tapais pas mal.

Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyDim 19 Fév - 23:27

Noah prolongea par la suite son baiser, passant ses bras autour d'elle. Il se sépara de ses lèvres pour lui dire qu'il était prêt à prendre le risque et avoir une relation sérieuse avec Arizona. Il lui sourit, caressant sa joue délicatement. " J'ai l'air de rigoler ? " Demanda-t-il avec un sourire amusé sur ses lèvres. Il la regarda droit dans les yeux, alors qu'elle s'en fichait de souffrir. Il hocha la tête, pour ensuite prolonger à nouveau le baiser. Il passa une main dans les cheveux de sa petite amie alors. Il allait vraiment devoir prendre sur lui, pour éviter de refaire les même erreur.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyLun 20 Fév - 9:26

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

    Si je m'attendais à ce que Noah me dise oui, qu'il voulait vraiment une relation sérieuse avec moi ? Non je ne mis attendais pas je m'étais faite à l idée qu on resterai distant jusqu'à ce que les sentiments de l'un ou l'autre s'éteigne mais soyons réaliste deux minutes des sentiments ne s éteigne pas comme ça, et j'étais vraiment heureuse qu'il veuille tenter le coup.  «J'ai l'air de rigoler? »  Il avait son petit sourire en coin qui me faisait littéralement craquer, je souris à mon tour, il fit une drôle de tête lorsque je dis que m'en foutais de souffrir mais de toute façon si on était pas ensemble j allais souffrir, je le regarda aussi dans les yeux toujours mes bras autour de son cou, je fini par lui prendre la main  « On retourne à l'intérieur ou tu veux qu'on rentre. »Je garda ma main dans la sienne, j'étais en couple avec lui et je savais très bien que c était pas une chose dont il se moquait, ça signifiait beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyLun 20 Fév - 10:54

Noah s'était enfin lâché, avait enfin décider d'écouter son coeur, même s'il doutait fortement de lui. Il avait trompé ses deux ex, alors normal qu'il ait peur de recommencer. Il les a trompé alors qu'il était fou amoureux d'elles, aller savoir ce qui lui passe par la tête des fois. Il lui fit un beau sourire en coin, ne cessant de la regarder, gardant une main sur le visage d'Arizona, et l'autre sur ses hanches délicatement. " On peut retourner à l'intérieur et s'amuser. " Il en avait même oublier sa chemise, mais bon dans le noir ça se voit déjà moins. Enfin, il serra sa main dans la sienne pour alors l'entrainer à l'intérieur de la boîte à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyLun 20 Fév - 12:44

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

    Je savais pas si il voulait qu'on retourne dans la boite pour profiter un peu ou si voulait qu'on rentre, personnellement ça m'était égale.   « On peut retourner à l'intérieur et s'amuser » Je souris à sa réponse, il avait raison on pouvait aller s'amuser maintenant qu'on était ensemble.  « ça me vas» Je pris donc sa main et on se dirigea vers l'entrée de la boite. Je m'avanca vers la piste de danse l'entrenant avec moi, et je commença à danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyLun 20 Fév - 14:55

Noah décide de retourner à l'intérieur de la boîte, histoire de s'amuser tous les deux. Il sourit, l'entrainant alors à l'intérieur, serrant sa main dans la sienne. Il se mit sur la piste de danse, pour pouvoir commencer à danser avec Arizona. Il se colla entièrement à son corps, passant un bras autour de ses hanches. Il comptait bien en profiter maintenant qu'ils étaient ensemble. Des gens les regardaient, mais il n'y prêta aucune attention. Pendant la danse, il vient à embrasser Arizona sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     EmptyLun 20 Fév - 15:15

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

    Je commença à danser avec Noah, toujours avec ce sourire posé sur les lèvres. Je le vis se rapprocher de moi pour qu'on danse encore plus prêt qu'on ne l était déjà et ça me fis sourire encore plus. Je passa mes mains dans son dos l'appuyant pour qu'il soit encore plus proche de moi lorsqu'il m'embrassa devant tout le monde, c est pas que je n'étais pas du genre à m'afficher mais la c était Noah et toute les filles le regardait ça me rendait mal à l'aise d'ailleurs mais lorsqu'il m'embrassa je compris qu'il en avait rien a faire des autre filles alors je prolongea langoureusement le baiser histoire de les faire encore plus râler. Je me décala ensuite de très peu gardant ce sourire sur mon visage et posa mes mains sur ses fesses en le regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit