Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) TATUM ⱷ Maître Yoda avec la sagesse en moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carter L. Rider
hey ! nice to meet you
Carter L. Rider
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 32
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

(M) TATUM ⱷ Maître Yoda avec la sagesse en moins. Empty
MessageSujet: (M) TATUM ⱷ Maître Yoda avec la sagesse en moins.   (M) TATUM ⱷ Maître Yoda avec la sagesse en moins. EmptyVen 17 Fév - 1:03



Dominic Matthew Archer

ϟ 26-27 ANS
ϟ DATE AU CHOIX 1985 A LOS ANGELES
ϟ HETERO - BI - HOMO (au choix)
ϟ CELIBATAIRE - EN COUPLE - FIANCE - MARIE (au choix)
ϟ EST A CAMBRIA DEPUIS 10 ANS (1991)
ϟ PROFESSEUR DE SPORT (idée de départ, au choix)
ϟ CHANNING TATUM (non négociable)
ϟ pris - réservé - libre

✔️ DYNAMIQUE
OBSTINE
✔️ ATTENTIONNÉ
IMPULSIF
✔️ DRÔLE
AUTORITAIRE
- Le père de Dom' est mort dans un accident de voiture le 23/01/1991.
- Il a déménagé avec sa mère à Cambria dans les semaines qui ont suivies.
- Sa mère n'ayant qu'un petit boulot de serveuse, il s'est trouvé un petit boulot en tant que strip-teaseur pour payer lui-même ses études.
- Il a laissé ce boulot de côté une fois ses études terminées.
- Il est à l'écoute de la plupart des étudiants.



you have to respect something...

Bonjour à toi qui actuellement est en train de lire ce scénario. Alors, alors, par où commencer... Bon ben par le commencement Smile !
- Pseudo entièrement négociable naturellement, donc soit vous pouvez garder celui donner, soit vous pouvez totalement changer.
- Pour la présentation, j'avais une idée précise du personnage, étant donné qu'au départ je voulais le jouer moi-même mais j'ai rapidement abandonné préférant me consacrer uniquement à Carter, j'avais une présentation toute prête pour Dom' donc si vous voulez la consulter, je peux vous l'envoyer pour que vous vous fassiez une idée.
- J'aimerais beaucoup une personne quelque peu active, je demande pas d'être là H24, mais un petit rp tous les deux jours serait le minimum demandé.
- Channing Tatum non négociable, naturellement. Pettyfer & Tatum dans Magic Mike oblige (M) TATUM ⱷ Maître Yoda avec la sagesse en moins. 514886138
- Je sais tellement pas quoi dire d'autre alors si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais le plus rapidement possible !


Revenir en haut Aller en bas

Carter L. Rider
hey ! nice to meet you
Carter L. Rider
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 32
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

(M) TATUM ⱷ Maître Yoda avec la sagesse en moins. Empty
MessageSujet: Re: (M) TATUM ⱷ Maître Yoda avec la sagesse en moins.   (M) TATUM ⱷ Maître Yoda avec la sagesse en moins. EmptyVen 17 Fév - 1:04



don't know how i can do without them.

(M) TATUM ⱷ Maître Yoda avec la sagesse en moins. Ap142
CARTER LEWIS RIDER. (fiche de présentation ici)Le 23 janvier 1991, Chelsea Rider, la mère de Carter meurt dans un accident de voiture tout comme le père de Dom'. Malgré cet incident, ils n'ont jamais été en contact et ce pendant des années entières. Ils se sont connus à l'université de Cambria, se croisant tout simplement dés que Dominic y ait devenu professeur. Ils n'ont jamais eu cette relation de professeur-étudiant jusqu'à la rentrée de 2011. Avant chaque rentrée, c'était une habitude pour Dominic d'épier le dossier de ses futurs élèves et celui de Carter avait particulièrement retenu son attention. Né dans la même ville que lui, un parent mort le même jour que son paternel, il y avait de quoi aiguiser sa curiosité après tout. Il avait rapidement compris qu'il y a avait bien plus que ce lien d'étudiant-enseignant qui les liait. Les deux hommes se sont toujours entendus entre eux, Carter étant doué en sport, ils se considéraient presque comme des amis, mais ces derniers temps, le jeune KTG est sous pression. Une petite amie enceinte et un père mort il y a quelques jours seulement qui réglait un tas de frais pour lui, autant dire qu'il ne sait plus où donner de la tête. S'étant exilé dans l'appartement que son paternel financé pendant deux longues semaines afin de se remettre les idées en place, Dom' a essayé de se renseigner au près des professeurs et autres élèves mais personne ne savait où il était. Ancien strip-teaseur, Dominic se rend souvent dans le club où il travaillait et c'est un soir qu'il y retrouva un Carter complètement anéanti. Ayant confiance en Dom' il lui a révélé les problèmes auxquels il devait faire face et ce dernier lui a proposé le job que lui même avait fait il y a quelques années pour gagner de l'argent. Pour Carter, Dominic est bien plus qu'un simple professeur, c'est un ami, mais aussi un mentor qui lui apprend ce que lui avais appris auparavant. Dans leur relation, il n'y a qu'une ombre au tableau car les choses risquent de changer une fois qu'il apprendra que le père de son ami est impliqué dans la mort de sa mère.
(M) TATUM ⱷ Maître Yoda avec la sagesse en moins. 17578480
Un petit MP pour un lien avec Dominic.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TATUM ⱷ Maître Yoda avec la sagesse en moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEWS ϟ viens critiquer avec plaisir.
» Avec Chester's , on mange des crackers ? (Pv Taylor)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit