Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyLun 7 Nov - 23:27




« P E A C H H U N T I N G T O N - J A Y D E N B U C K L E Y »
31 octobre 2011, le jour de ma fête préféré, la fête d'Halloween. Plutôt dans la journée je m'étais acheter un costume de vampire, du moins quelques détail, après tout quand on regarde la série The Vampire Diaries ils ne sont pas habillé avec une cape ! M'enfin 22 heures déjà et dehors ce trouvais des enfants qui s'amusé, d'autre pleuré, tandis que de mon coté je partais à la soirée annuel dans la forêt. Quelques minutes par la suite j'arriva enfin sur place, du moins il y avait beaucoup de monde, je salua quelques personne puis me fonda dans la masse avec un verre de vodka tout en observant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyLun 7 Nov - 23:36

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Tumblr_lhyncebwfv1qh91jxo1_500

Ce soir il y avait une fête d'halloween et au départ je savais pas si je devais y aller vu que en ce moment ma vie était un vrai fiasco entre Loucas qui m'évitait et Jayden qui avait repousser mes avances l'autre soir j'avais pas trop la tête à sa mais bon je voulais m'amuser un peu. Je m'était donc acheter des lentilles rouge et un peu de maquillage pour me déguiser en vampire avant de m'habiller sexy, on pouvait être sexy et vampire après tout. Je m'en allait direction la forêt et une fois sur place j'allais me servir un verre et marcha en évitant les gens qui était déjà accompagner puis je m'installa contre un tronc d'arbre à regarder les gens autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyLun 7 Nov - 23:40

Tout en étant appuyé sur un tronc d'arbre en compagnie de mon verre, j'aperçu Peach au loin qui faisait exactement la même chose, une pure coïncidence ? Peut-être bien. Après la soirée que nous avions passé, je ne savais plus très bien comment je devais agir, vu les circonstance, je leva mon verre simplement et bu une gorgée. Une fête qui allait démarré comme je l'ai aime, des regard, des sourires qui veut bien des choses. Je finis par m'approcher d'elle en souriant malicieusement et lui dit. « Petite copieuse de costume ! » dit je en riant légèrement. « Je pensé pas te voir ici. » ajoute je simplement en buvant à nouveau une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyLun 7 Nov - 23:50

Apparemment Jayden et moi on avait les mêmes gouts sur les costumes et aussi sur nos manies, j'étais assise sur un tronc d'arbre à boire mon verre avant d'apercevoir Jayden je lui sourit surtout quand il venait prêt de moi mais je savais pas comment je devais agir avec lui depuis l'autre soir j'étais un peu gênée surtout qu'il m'avait repousser. Je souris en le regardant vaguement. "Je savais pas que les vampires c'était ton truc puis je pensais pas venir aussi mais rester enfermer c'était assez déprimant."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyMar 8 Nov - 11:58

Lorsque je dit à Peach que je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne ici, cette dernière me répondit que c'était mieux ici que de déprimé chez elle, enfin que tout sa était assez dépriment. Je la regarda en souriant derrière mon gobelet rouge et lui répondit. « Je suis tout à fait d'accord avec toi, à vrai dire je me suis dit la même chose, et tant que leader des Omega je suis un peu obligé de participer à ses fêtes. » dit je simplement. Etre leader je l'ai voulu, et j'adore, mais c'est pas facile tout les jours, d'ailleurs ce soir j'avais chargé au bizuts de ce caché dans la forêt et de faire peur à tout les passants, c'était drôle je trouve. Moi un vampire, et bien oui. « En pratiquement 2 ans, j'ai beaucoup changé, et on va dire que j'adore ce monde là, je devient trop fantastique ! » dit je en riant légèrement de nouveau. « Tu es venue seule ? » dit je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyMar 8 Nov - 12:58

Quand il me répondit qu'il était obliger de venir à ce genre de fête parce qu'il était leader je hocha simplement la tête, c'est vrai qu'il en était obliger d'ailleurs Loucas aurait du être là aussi. "Apparemment tous les leaders des confréries ne sont pas ici." Je resta assise en jetant un regard sur l'ensemble des gens avant de regarder Jayden en souriant. "Je vois sa mais je dois avouer que j'aime bien aussi le fantastique." Je souris avant de répondre à sa question. "Oui et toi personne t'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 19:36

Lorsque je lui fit la remarque que tout les leader des confrérie devait s'y trouvais elle me fit la remarque que Loucas n'était pas là, et d'un coté sa me faisait plus que plaisir de ne pas le voir dans mon entourage. « Si tu fait référence à Loucas je ne l'ai pas vu et sa m'arrange. » dit je en riant légèrement puis bu à nouveau une gorgée quand Peach ajouta qu'elle aussi adoré le fantastique, une de ses facettes que je ne connaissait pas malgré tout ses années. Je m'assis à ses cotés et ajouta. « Je suis venu avec Noah, il doit être dans le coin je crois. » dit je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 19:42

Quand il me répondit cette remarque sur Loucas je laissa un sourire apparaitre mais tout petit sans y répondre de toute manière je n'avait plus de nouvelle de lui depuis que j'avais embrasser Jayden peut être qu'il l'avait su et que maintenant il m'évitait je savais pas trop. Je le regarda s'assoir à mes côtés alors que je sirotais mon verre. "Ah Noah j'aurais penser que tu serrait venu avec son ex."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 21:14

Lorsque que je m'assis prêt d'elle, Peach me fit la remarque comme quoi que sa l'étonné que j'était pas venu avec l'ex de Noah, c'est à dire Lexie. Je souri malicieusement derrière mon verre et lui dit. « Non, elle est venu avec son copain. » dit je en souriant à nouveau. Je finis par me lever et lui tendit la main. « Et si on allait faire un petit tours ? Promis je te mordrai pas dans les bois (aa). » Je souris malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 21:40

Je le regarda légèrement en hocha la tête quand il me répondit qu'elle était avec son copain et je termina mon verre en répondant. "Je suis surprise qu'elle est un copain." Quand il se redressa je posa mon gobelet vide et je me redressa aussi. "Je te suit."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 22:06

Surprise qu'elle est un copain ? Elle n'était donc pas au courant ou quoi ? « Et bien si et sa fait un moment. » dit je simplement pour clore le sujet, je n'avais pas envie de parlé de Lexie toute la soirée. La soirée d'hier à était suffisante lorsqu'on c'est disputé sur le parking de la boite de nuit ou nous étions. Elle posa son gobelet, je fis de même puis on ce dirigea vers la forêt, je m'alluma une cigarette tranquillement en mettant mes mains dans les poches de mon jeans.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 22:10

A sa remarque j'haussa simplement les épaules je m'en foutait qu'elle est un copain ou pas elle était pas fidèle de toute manière donc je savais qu'elle finirait seule. Je marcha avec lui avant de le voir s'allumer un cigarette, je lui prit la cigarette avant de me placer devant lui. "C'est dangereux de fumer ici."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 22:16

Tout en marchant dans la forêt avec Peach, cette dernière me pris la cigarette que j'avais en bouche et ce positionna devant moi afin de me dire que c'était dangereux de fumé ici, ce qui me fit légèrement rire, je lui répondit. « Déjà on s'en fiche, qu'est ce qu'on risque ? Ta perdu le goût du risque ? » Affirme je en la regardant dans les yeux, puis tendit ma mains. « Ma cigarette je vous pris mademoiselle la vampire ! » dit je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 22:25

Quand je lui prit la cigarette de la bouche en me plaçant devant lui je tira un taffe sur cette dernière et lui cracha la fumée au visage avant de sourire avant de répondre. "Si mais j'ai pas envie de cramer aussi jeune il y à d'autre chose intéressante à faire comme m'embrasser par exemple." Je souris en reculant pour aller vers un arbre et écraser sa cigarette après sa dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 22:34

Après que je lui demanda de me rendre ma cigarette, elle ce posa contre un arbre afin d'écraser ma cigarette puis me sortie qu'il avait de chose plus interessante comme l'embrasser par exemple, je savait que si je l'embrasser tout sa allait certainement aller plus loin, mais bon ? Qu'est ce que je risque de toute façon, je la regarda malicieusement et lui répondit. « Mes lèvres te manque à ce point ? » dit je en m'approchant doucement d'elle en lui déposant un doux baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 22:40

Je m'était reculer après lui avoir fait cette remarque indécente, j'écrasa sa cigarette contre un arbre en le regardant par la suite dans les yeux en m'adossant contre l'arbre en question avec un petit sourire aux lèvres. "Si tu savait à quel point." Je lâcha pas son regard et en sentant ces lèvres dans mon cou je pencha la tête et ferma les yeux en frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 22:44

Lorsque je demanda à Peach si mes lèvres l'avait manqué, cette dernière me répondit que je ne savait pas à quel point que oui. Ce qui me fit légèrement rire, puis après avoir l'embrasser doucement dans le cou, je la regarda dans les yeux, puis lui dit. « Savoure l'es alors. » Je souris à nouveau malicieusement, en passant une de mes mains sous sa robe afin de caresser ses fesses tout en l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 22:50

Ces baisers me faisait toujours le même effet et il savait très bien que j'adorais quand il m'embrassait dans la nuque, je releva le regard à sa petite remarque et j'hocha la tête avant de laisser mes lèvres contre les siennes et prolonger son baiser en laissant ma langue provoquer la sienne alors que ces caresses passa sous ma robe pour caresser mes fesses ce qui avait l'effet de m'exciter.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 23:01

Après avoir passé une de mes mains sous sa robe afin de caresser ses fesses, je descendit mes mains afin de remonté sa robe, puis mordilla légèrement sa lèvres afin de rattraper sa langue que j'aimais tant. Je l'embrassa encore et encore puis descendit mes baisers sur sa nuque tout en descendant légèrement, puis m'arrêta deux seconde avant de la regardais et lui dire. « Contre un arbre ? Vraiment ? » Dit je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 23:09

J'aimais la façon dont il s'y prenait quand il prenait autant les devant c'était excitant d'ailleurs ma robe se redressa pour laisser apparaitre mon string alors que je prolongea son baiser en jouant avec sa langue avant que ces baisers descende dans ma nuque. Très vite il stoppa pour me regarder je secoua la tête. "Il y à pas d'autres endroits ici."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 23:21

Sur ce sujet-là elle n’avait pas tort, il n’avait qu’elle, moi et les arbres, pas romantique du tout mains dans ce moment actuel autre chose m’appeler. Tout en l’embrassant dans la nuque je descendis jusqu’à sa poitrine puis enleva les bretelles de sa robe, puis la laissa tombé en bas des pieds afin de la faire apparaitre en sous-vêtement. Elle me rendait complètement fou. J’attrapa ses lèvres de nouveau en enlevant son soutiens gorge, puis descendit jusqu’à ses tétons avec de m’occuper d’eux comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 23:25

Je ne voyait pas ou on pourrait aller d'autre ici on était dans les bois après tout, quand il m'embrassa je prolongea tendrement avant qu'il descende dans mon cou et que les bretelles tombe sur mes bras pour ensuite tomber à mes pieds, je m'en débarrassa avec mes pieds pour la jeter plus loin et mon soutien gorge le rejoigna très vite alors que je déboutonnais sa chemise que je laissa tomber par terre en frissonnant quand il s'occupa de mes tétons de cette façon. "Tu me rend folle Jayden."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 23:30

Je la rendais folle, elle me rendais fou, on était complètement en extase. Je finis par embrasser son ventre puis remonta afin de mettre ma main dans son string en lui rentrant quelques doigts en y faisant des mouvements très doucement. Faire l’amour avec Peach sa toujours était un pur bonheur sexuel et je ne vois pas pourquoi ça ne devrai pas continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyJeu 10 Nov - 23:36

Je l'avait pas connu aussi entreprenant et excitant avant il aurait pas fait sa en pleine nature mais sa me plaisait qu'il se lâche enfin je frissonna à ces baisers sur mon ventre et je le laissa remonter pour détacher son jeans et le laisser tomber par terre avant de gémir quand il rentra sa main dans mon string en me pénétrant de ces doigts.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  EmptyDim 13 Nov - 14:14

Tout en faisant des vas et vient avec mes doigt, je l'embrassait langoureusement dans le cou, puis rattrapa ses lèvres afin de l'embrasser de nouveau, je pouvais sentir son souffle s’accélèrer au rythme de la vitesse de mes doigt. Je finis par enlever son string, puis l'embrassa à nouveau avant de dire. « J'attendais ce moment depuis des jours ! » dit je en l'embrassant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH    Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ JOLIE COSTUME - PEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEACH HUNTINGTON ϟ victime du 14/10/11.
» Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH
» Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..
» PEACH & JAYDEN ϟ exemple de premier amour qui ne s'oublie pas.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit